C'est de jantes BST en carbone et celle la viennent de chez RAM Italia (mais si j avais pas été pressé je les aurais pas forcement prise la on peut trouver moins cher)Oliverhmo a écrit :Les Leds , c est sympa . Ça rappel la panigale . Sinon valen tes jantes tu les prisent ou ?
Moi j me suis surtout dit qu'un scoot me dépasserai jamais et c'est souvent eux qui se collent du "mauvais" cotéum@x59 a écrit :La je comprend oui c est vrai que dans ce sens tu n'a pas tord mais c es flou à déchiffrer les clignotant du feux de position quand tout s allumé ces pour ça que j ai préférer cette option![]()
![]()
Je te remercie Et pour um@x59 , j aime bien ce que tu as fait , ça donne un look modern comme sur la panigaleValen a écrit :C'est de jantes BST en carbone et celle la viennent de chez RAM Italia (mais si j avais pas été pressé je les aurais pas forcement prise la on peut trouver moins cher)Oliverhmo a écrit :Les Leds , c est sympa . Ça rappel la panigale . Sinon valen tes jantes tu les prisent ou ?
. Tu parles de ceux de chez 2@4 ?Tombert a écrit :Quelqu'un du forum a monte des feux avec clignos integres ? Et de quelle marque ?
Merci beaucoupOliverhmo a écrit :Je te remercie Et pour um@x59 , j ai bien ce que tu as fait , ça donne un look modern comme sur la panigaleValen a écrit :C'est de jantes BST en carbone et celle la viennent de chez RAM Italia (mais si j avais pas été pressé je les aurais pas forcement prise la on peut trouver moins cher)Oliverhmo a écrit :Les Leds , c est sympa . Ça rappel la panigale . Sinon valen tes jantes tu les prisent ou ?