Réfection panigale 899
- Linstit
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Réfection panigale 899
Il me semble que l’abs peut être réglé sur 0 dans les réglages du tableau de bord... tu vas dans réglage, mode race, et hop configuration selon tes propres choix.
Les modes sont pré-réglés mais tu peux les modifier. Moi par exemple dans les 3 modes, la réponse moteur est sur Hi entre autres choses. Je regarde ce soir dans le manuel pour confirmation.
Perso la config abs en race ne m’a jamais gêné sur piste, ça m’arrive de lever l’arrière d’ailleurs avec mes AP racing...
Les modes sont pré-réglés mais tu peux les modifier. Moi par exemple dans les 3 modes, la réponse moteur est sur Hi entre autres choses. Je regarde ce soir dans le manuel pour confirmation.
Perso la config abs en race ne m’a jamais gêné sur piste, ça m’arrive de lever l’arrière d’ailleurs avec mes AP racing...
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ok
Donc je laisse l’ABS....
Au niveau de l’avancée des travaux, j’ai reçu les entretoises et la jante ante avt marchesini de 848 ... plaquettes AP racine commandées chez AMPS 49. En promo -20%
, j’attend les tubes de guidon ...
Au niveau du budget j’en suis à 1700€ de pièces.... reste les polys, un kit chaîne, commandes reculées et bon train de pneus et gaz.....

Donc je laisse l’ABS....
Au niveau de l’avancée des travaux, j’ai reçu les entretoises et la jante ante avt marchesini de 848 ... plaquettes AP racine commandées chez AMPS 49. En promo -20%
Au niveau du budget j’en suis à 1700€ de pièces.... reste les polys, un kit chaîne, commandes reculées et bon train de pneus et gaz.....
- Linstit
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut bugsy! 150€ les entretoises, 200€ la jante avec un pneu relativement bon.... dommage je n’aurais pas la même à l’arrière..... le tout sur le bon coin.....
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello.
J’ai pas eu le trop le temps de donner des news .
La moto est quasi fini, manque les poly et l’échappement mais vu le tarif des termis
....
Je galère avec la purge des freins... arrière ok mais l’avant la poignée est molle je trouve ....pourtant j’ai bien purgé et repurgé...
satané ABS je crois vais mettre les durite en direct....
J’ai pas eu le trop le temps de donner des news .
La moto est quasi fini, manque les poly et l’échappement mais vu le tarif des termis
Je galère avec la purge des freins... arrière ok mais l’avant la poignée est molle je trouve ....pourtant j’ai bien purgé et repurgé...
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
des fois il suffit de pas grand chose et la bulle reste dans le MC, perso je tapote, enfin des petit pompage mais pas fort, sur le levier et souvent des bulles remonte dans le bocal, mais encore une fois, je le démonte de la moto pour le mettre le plus haut possible
Pareil pour les étrier, des fois les purgeur ne sont pas au plus haut de l’étrier, il faut le pivoter.
Meme le démonter sur les mostro, il est monter en bas avec le purgeur dirigé vers le sol
Pareil pour les étrier, des fois les purgeur ne sont pas au plus haut de l’étrier, il faut le pivoter.
Meme le démonter sur les mostro, il est monter en bas avec le purgeur dirigé vers le sol

- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ouais j’ai tapé délicatement avec un maillet caoutchouc... j’avais eu le coup sur mon cbr. Mais ça change rien pas une bulle. Ou alors c’est moi qui me fait des films.....
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon .. alors j’ai purger à nouveau le MC il y avait encore pleins de toutes petites bubulles.... j’ai l’impression que j’ai une petite entrée d’air quelque par ??... quelqu’un a déjà eu un truc du genre??.....
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
un joint mort au niveau d'un banjo, ça m'ai déjà arrivé
, mais ça me faisait une fuite, pas de prise d'air 
Y en a qui laisse le frein serré toute la nuit aussi pour que les bulles remonte

Y en a qui laisse le frein serré toute la nuit aussi pour que les bulles remonte
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Technique de la poignée serrée toute la nuit faite déjà... les joints banjo sont tous neuf.... je vais tenter ta technique de démonter MC .... mais tu laisse le bouchon du bocal fermé ?? Sinon je vais mettre liquide partout 
- ericverger2
-
Bonsoir Sebu,
autre technique, je demonte l'étrier de gauche (je le passe à droite) pour éliminer le U inversé qui relie les 2 étriers : une bulle peut rester coincée.
Ensuite maintient légèrement serrée le levier de frein avec un sandoz élastique .
Le lendemain je purge sans desserer le levier et depuis : perfect !!
Liquide : xtrem brake Ipone
autre technique, je demonte l'étrier de gauche (je le passe à droite) pour éliminer le U inversé qui relie les 2 étriers : une bulle peut rester coincée.
Ensuite maintient légèrement serrée le levier de frein avec un sandoz élastique .
Le lendemain je purge sans desserer le levier et depuis : perfect !!
Liquide : xtrem brake Ipone
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut les gars, j’ai refait une purge MC démonté et étriers démontés , j’ai augmenté la garde du levier de frein pour purger.... j’ai l’impression que c’est bon.... j’ai fait en petit essai en roulant ça a l’air Ok. ( comment ne pas rouler avec la peur après ça ???)
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je vais certainement envoyer l’écu chez NR Bike pour reprogramation , comme ça je serai en full de chez full
.
Juste une petite question les termis sont-ils catalysés ??
Juste une petite question les termis sont-ils catalysés ??
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Non, et plus besoin de valve et de son moteur.
Avec une bonne repro. tu pourrai même mettre un filtre à air
un peu plus libre ( KN, sprint filtre...)
Avec une bonne repro. tu pourrai même mettre un filtre à air
un peu plus libre ( KN, sprint filtre...)
- Sebu57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ok nickel merci
Filtre bmc j’en ai un et j’ai viré valve et moteur.
Viré aussi le recyclage des gaz.
Si pas de catas je peut donc aussi viré les sondes lambdas..?
Filtre bmc j’en ai un et j’ai viré valve et moteur.
Viré aussi le recyclage des gaz.
Si pas de catas je peut donc aussi viré les sondes lambdas..?