Vu tes déboires passés, est-ce bien bien raisonnable ?KoVeN a écrit :oui je voulais dire plus de répondant, tu tournes ça part quoi !
elle est certainement plus disponible sur tous les rapports... ça me botte bien

Vu tes déboires passés, est-ce bien bien raisonnable ?KoVeN a écrit :oui je voulais dire plus de répondant, tu tournes ça part quoi !
elle est certainement plus disponible sur tous les rapports... ça me botte bien
C'est ça qu'c'est bon !ouaibe a écrit :Vu tes déboires passés, est-ce bien bien raisonnable ?KoVeN a écrit :oui je voulais dire plus de répondant, tu tournes ça part quoi !
elle est certainement plus disponible sur tous les rapports... ça me botte bien![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je pensais tout simplement (ce qui est certainement la meilleure solution) passer en PSB14 lors du changement du kit chaîne complet, comme ça je repars sur des pièces d'usure identique, étant à 18 000 Km, je pense que d'ici la révision des 24 000 faudra peut-être y songer ? J'imagine même pas le prix de la "grosse" révision Desmo service, si en plus j'ajoute plaquettes + pneus... bon je vais garnir le cochon !myre06 a écrit :je ne pense pas que ce soit très compliqué.Le plus embétant je pense est d'avoir la clé pour détendre la chaine, de ne pas oublier de mettre de la loctite bleu au remontage sur les deux vis et de tendre correctement la chaine.Je pense aussi qu'une béquille d'atelier doit être utile.
L'espace pour faire "sauter" la chaine du pignon doit je pense être prévu.j'avais fais la même opération sur mon ancienne moto c'est bête comme chou.
La seule chose pour ceux qui ont déjà beaucoups de kilomètres c'est de faire attention que la chaine ne soit pas en fin de vie et trop distendue car cela userait plus vite les dents du pignon qui lui est neuf.
myre06 a écrit :je ne pense pas que ce soit très compliqué.Le plus embétant je pense est d'avoir la clé pour détendre la chaine, de ne pas oublier de mettre de la loctite bleu au remontage sur les deux vis et de tendre correctement la chaine.Je pense aussi qu'une béquille d'atelier doit être utile.
L'espace pour faire "sauter" la chaine du pignon doit je pense être prévu.j'avais fais la même opération sur mon ancienne moto c'est bête comme chou.
La seule chose pour ceux qui ont déjà beaucoups de kilomètres c'est de faire attention que la chaine ne soit pas en fin de vie et trop distendue car cela userait plus vite les dents du pignon qui lui est neuf.
Ouai ben un pignon de 14 avec la couronne qu'il a monté le gars, je me demande ce qu'il peut bien faire de son diablepinaben13 a écrit :Il y en a qui y pensent quand même...
http://cgi.ebay.fr/JT-Tuning-Ritzel-fur ... 3cc598119a