sam. 12 mars 11 22:12
packo34 a écrit :salut cousin Sally_Salo
j'attend mon visa permanent pour venir m'instaler à Quebec !!
niveau puissance téhoriquement 5% en plus du à l'enssemble"ligne complète+filtre+ECU".
Passage au banc offerte par mon DS enfin de rodage.
pour répondre à Man23 , si je devais mettre un support de plaque latéral autant achéter une HD !!!
bref ça colle pas à l'esprit du "Diable"et encore moins après les 200km que j'ai fait dessus
Salut Packo, bienvenu au Québec !

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

j’espère que tu sais qu’ici l’hiver est très long pour le maniaque de 2 roues,

ici il est impossible de rouler au moins 4 mois par année !!!

c’est long l’hiver et même si tu voulais, les pneus d’hiver sont obligatoire jusqu’au 15 mars …

mais si tu n’as pas peur de la neige, les -20 c en janvier et février tu devrais t’y plaire. Tu indiques Québec !!! encore plus long l’hiver qu’ici dans la région de Montréal un autre 3 semaines de plus environ et un mètre de neige.

Je vais donc avoir de la concurrence pour ce qui est du plus beau Diavel du Québec !!!

je mettrai des photos de mon carbon rouge avec sa plaque de Harley !!!

quoi j’aime les Harley j’en ai toujours 1 depuis 2003.
Et maintenant si tu avais une seule moto, mon cher Packo, Diavel ou V-Max ? mon meilleur pot hésite justement entre les deux et honnêtement je préfèrerais qu’il achète un V-Max pour le perdre dans les courbes

et j’ai un sentiment bizarre s’il s’achète un Diavel j’aurai l’impression qu’il couche avec ma blonde !!!

OK ma blonde avant mon Diavel, mais juste un ti peu avant