Je ne pose pas encore le genoux mais c'est vrai que sans les sliders, je ss moins à l'aise aussi ... c conMotoMax a écrit :En voilà une bonne excuse!fanfoi50 a écrit :moi, je déchanche (enfin je bouge sur ma selle) mais je ne pose pas le genou, normale, j'ai pas de sliders![]()
Moi je ne suis pas à l'aise sans sliders, même sur la route, car ça rend ma conduite timorée, d'une prudence excessive qui finalement ne me met pas en confiance. Je préfère vraiment avoir le repère sécurisant du slider.
En voilà encore une bonne excuse!yul a écrit :la monte d'origine est merdique![]()
![]()
moi je dis qu'elle est merdique !MotoMax a écrit :En voilà encore une bonne excuse!yul a écrit :la monte d'origine est merdique![]()
![]()
![]()
La monte d'origine n'est pas merdique, c'est juste que le Corsa III n'est pas très vif à l'avant. Rien de rédhibitoire!
La preuve en image.killou a écrit :faut savoir qu'on peut poser le genoux en se trainant aussi...![]()
OK je sors. (Mais si je maîtrisais tant que ça je ne me mettrais pas au tas...).tontongiorgio87 a écrit :bon, ta fini, ont a compris tu métrise!
Rétro américain CRG (http://www.constructorsrg.com/mirrors/hindsight_ls.html), pas vendu en France à ma connaissance.emagdnim a écrit :Tu as trouvé ou ton petit rétro en bout de guidon?
Sinon tu as changé les cale pieds? Je trouve qu'ils glissent énormément lorsqu'on déhanche c'est très désagréable...