Vous avez croisé un SFiste ???
- fredB
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Vous avez croisé un SFiste ???
j'ai croisé un sf rouge (pas du fofo on a discuté un quart d'heure) au col du pourtalet dimanche, ça fait plaisir d'en croiser une par ici, j'ai l'impression d'etre un peu tout seul par chez moi, ça manque de SF
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Bah moi sur Toulouse, c'est pareil -->fredB a écrit :j'ai croisé un sf rouge (pas du fofo on a discuté un quart d'heure) au col du pourtalet dimanche, ça fait plaisir d'en croiser une par ici, j'ai l'impression d'etre un peu tout seul par chez moi, ça manque de SF
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bah, près de chez moi, je pense que je ne suis pas prêt d'en rencontrer un.......la première fois que j'en ai vu une, c'était ...........................la mienne !!!!!!

- lxofith
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Quand je sors je reste pas sur Toulouse -->Desmonia a écrit :Bah moi sur Toulouse, c'est pareil -->
Comme dit plus haut j'ai juste croisé un pearl en ville une fois. Jamais de S encore !
- marco17
-
J'ai croisé hier mardi sur la rocade de bordeaux vers IKEA vers 17/30 un SFiste rouge avec un casque replica shark qui remontait la fille pendant que j'étais bloqué dans ma caisse de caisseux roulant en caisse

- jackfighter
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hier soir vers 19H15 sur la N7 avant Moulins sur la quatre voix, une Ducati SFS Noire avec Termi m'a doublé (j'étais en caisse
), il y avait une passagére. C'est un gars du forum?

- jackfighter
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Change la selle

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Salut à Tous,
Alors cette après midi je suis allé rouler en Haute-Savoie. J’ai croisé une SF S Rouge sur la route entre Taninges et Cluse. Lui monter (direction Taninges) et mon descendait. On s'est croisé dans un virage. Le pilote avait une combi de couleur clair, avec du blanc et du jaune il me semble.
Et j'en ai croisé un autre au somment du col des Aravis. Il était accompagné de deux autres motards et il possède une SF S noir. on s'est grandement saluer
Alors cette après midi je suis allé rouler en Haute-Savoie. J’ai croisé une SF S Rouge sur la route entre Taninges et Cluse. Lui monter (direction Taninges) et mon descendait. On s'est croisé dans un virage. Le pilote avait une combi de couleur clair, avec du blanc et du jaune il me semble.
Et j'en ai croisé un autre au somment du col des Aravis. Il était accompagné de deux autres motards et il possède une SF S noir. on s'est grandement saluer

- lxofith
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vu une SF S Midnight Black dimanche vers 17h sur la N125 entre Saint-Gaudens et Saint-Béat, qui allait vers le sud. Derrière une autre
, pas eu le temps de voir quoi. Ce serait pas toi fredB ?

- lxofith
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, ça reste un oiseau plutôt rare, ce qui n'est pas déplaisant cela ditDesmonia a écrit :Et bé moi en 1350 bornes pas une SF pourtant on a croisé un troupeau d'une quarantaine de Ducat vers lloret del mar![]()

J'ai entendu dire qu'il y a des routes sympa près de Barcelone, tu confirmes ?
- Phil
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
dimanche dans le morvan? c'était peut etre moi ! (que de rencontres dis moi lol)killou a écrit :une sf rouge samedi a la sortie de gap (lui en direction de gap)
une autre sf rouge dans le morvan aujourdhui