Et pour le Diavel ce sera pareil

Rhhaa vivement !!
D'après plusieurs articles que j'ai pu lire l'harmonisation avec l'Europe serait effective a partir du 1er janvier 2012Castel a écrit :Quelle loi à la con en France![]()
... un jour viendra (2013, 2014 ??) ou on s'alignera sur l'europe
pour moi homologué=droit de l'utiliser sur route = légal ( c'est le principe de l'homologation )djm a écrit :le SILENCIEUX est homologué, donc il est conforme aux normes en vigueur concernant LE BRUIT.
Moi j'ai eu la confirmation inverse de mon concessionnaire concernant l'ECU. L'information vient de son fournisseur (qui vu nos positions géographique est sans doute le même que celui de ton DS).
Attention à ne pas confondre légal et homologué. Si le silencieux est homologué EU, il est sans doute livré full aussi (pour être vendu dans les autres pays).
Vous croyez sincèrement qu'il va y avoir un stock géré de "Pièce conçu rien que pour la France" au niveau des accessoires ? Sérieusement ?
J'ai pris le silencieux aussi (me conformant a l'époque sur le fait qu'il était en TITANE, fait par TERMIGNONI et qu'il coutait 1200 TTC) à la commande de mon![]()
; j'ai maintenu la commande malgrè le fait qu'il soit finalement en ACIER INOX, fait probablement par MIIV, et qu'il coûte 1700€TTC (heurement mon DS me le fait a prix coutant pour compenser cette hausse injusti(fiable ou fiée au choix), parce que JUSTEMENT c'était le moyen de pouvoir désentraver mon diable sans incriminer mon DS grâce a l'ECU vendu avec. Elle est sensée arrivée fin du mois.... Il est prévu que je n'installe que l'ECU (le pot est moche, mais je le garde car il coûtera moins cher qu'un origine en cas de gamelle)