arf... je ne sais te conseiller... BST Carbone

Et bien vue que je suis toujours a piedFoes man a écrit :tout à fait d'acord avec le dessin des BST. Perso je pense aussi à repeindre ou changer les jantes. Et je suis grandement intéressé à voir comment ça donne les jantes noir avec le liseret rouge...![]()
Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
Je vais chez moto perfection , il faut que je leur demande leur addresse et je te redit sa me dirait bien qu'on se rencontre pas de souciFoes man a écrit :Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
Il me semble que c'est juste à coté de chez moi, 10-15 min, c'est dans le village de Ollon me semble-t'il...arnaud70 a écrit :Je vais chez moto perfection , il faut que je leur demande leur addresse et je te redit sa me dirait bien qu'on se rencontre pas de souciFoes man a écrit :Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.