arf... je ne sais te conseiller... BST Carbone
La moto du plus jeune :-)
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: La moto du plus jeune :-)
Merci pour ton avis. Car j'en avais acheté, mais elles ne s'ajustaient pas du tout comme il le fallait, donc le vendeur me les a reprises...
Marchesini noir
OZ racing or
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'hesite entre repeindre les origine en doré plus claire , les noir a liseret rouge que j'ai deja dans le garage mais je n'ai pas encore essayé , des marchesini magnesium doré et en dernier lieu les bst mais je trouve le dessin moin jolie que les Y
- Foes man
-
tout à fait d'acord avec le dessin des BST. Perso je pense aussi à repeindre ou changer les jantes. Et je suis grandement intéressé à voir comment ça donne les jantes noir avec le liseret rouge...
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et bien vue que je suis toujours a piedFoes man a écrit :tout à fait d'acord avec le dessin des BST. Perso je pense aussi à repeindre ou changer les jantes. Et je suis grandement intéressé à voir comment ça donne les jantes noir avec le liseret rouge...![]()
- Foes man
-
ok, se serai cool que tu puisse faire ça!!
:pouce::pouce:
T'as perdu ton bleu...?
T'as perdu ton bleu...?
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
apres du temp sans photo ni rien a cause du mauvais temp et de mon retrait de permis , voici des photos des quelques pieces que j'ai changer ,le carbone est uniquement du dp afin que la trame soit la meme partout , la moto a maintenant 2500 km je suis descendu en italie avec la semaine derniere
j'ai adorer les tunnel
j'attend encore ma patte d'echappement en carbone et mon amorto de direction ohlins

j'ai adorer les tunnel
j'attend encore ma patte d'echappement en carbone et mon amorto de direction ohlins

- Foes man
-
Wouah elle est très belle!!
Tu l'as commander où ton amorto de direction Ohlins?? Car il n'en existe pas encore: :.
Tu l'as commander où ton amorto de direction Ohlins?? Car il n'en existe pas encore: :.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
- Foes man
-
Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je vais chez moto perfection , il faut que je leur demande leur addresse et je te redit sa me dirait bien qu'on se rencontre pas de souciFoes man a écrit :Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci fireman
Je trouve aussi les piece en titane magnifique , je ne sais pas si je peu annuler la commande de la patte en carbone mais si c'est possible je vais le faire , la motocorse est vraiment trop trop belle
Je trouve aussi les piece en titane magnifique , je ne sais pas si je peu annuler la commande de la patte en carbone mais si c'est possible je vais le faire , la motocorse est vraiment trop trop belle
- Foes man
-
Il me semble que c'est juste à coté de chez moi, 10-15 min, c'est dans le village de Ollon me semble-t'il...arnaud70 a écrit :Je vais chez moto perfection , il faut que je leur demande leur addresse et je te redit sa me dirait bien qu'on se rencontre pas de souciFoes man a écrit :Tu passe où en Suisse? On peut se rencontrer si tu le souhaite!!arnaud70 a écrit :Sa y est j'ai recu l'amorto de direction ohlins , mais toujours pas la patte en carbone , les délais ducati ... Si je ne la recois pas j'en et vue une belle en titane sur bellisimoto !! Je vais en suisse pendant mes vacance dans 3 semaine voir pour des jantes bst.
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
etant en vacance , j'ai pris le temp de monter une paire de pneu neuf sur mes jantes noire et de les montés cette après midi , je trouve sa pas mal du tout , j'attend maintenant votre avis , savoir si je laisse celle ci ou si je remet les dorée d'origine

- Foes man
-
Je préfère également celle-ci. Et ça me réconforte à l'idée de peindre les miennes en noir!! Je trouve ça trop beau.
Je le ferai peut-être cet hiver...
Je le ferai peut-être cet hiver...