Régime moteur instable

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
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Sujet : Re: Régime moteur instable

mer. 20 juil. 11 16:11

Y'a pas foule depuis le 29 juin... :griendit: :griendit: :griendit:
Tout le monde est en vacances sur un SF fiabilisé??? :lol:

:cry2:

DLR7
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Sujet : Re: Régime moteur instable

mer. 20 juil. 11 16:56

je suis parti en Sortie Forum en Alsace t en allemagne et tout fonctionne bien, juste je ne la sort plus du tout sous la pluie, j'ai vraiment pas envie que ça recommence.

Sinon pour ton problème, ça ressemble a la bobine, mais je ne confirme pas, mon moteur merdouillé a froid comme a chaud..

tu n'as pas moyen d'aller dans un autre DS ?

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Sujet : Re: Régime moteur instable

mer. 20 juil. 11 18:28

Ok je vais tester en échangeant les bobines d'un cylindre à l'autre mais ça me semble être ça... Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre cette cause de non allumage!!!

Ils ont changé les deux? (lot foireux??)

DLR7
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Sujet : Re: Régime moteur instable

mer. 20 juil. 11 18:37

moi je n'ai plus de souci pour l'instant ... essaye d'inter-changer les bobines mais bon ... moyen sur

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Sujet : Re: Régime moteur instable

sam. 23 juil. 11 05:22

C'est bien ca. J ai monté une bobine de 1098 et pas un seul raté et pourtant le moto n a pas tourné depuis une semaine. (donc bien froide)

Je ne crie pas victoire trop tot. Mais on dirais bien que le test que le manuel d' atelier preconise est tres précis. Test des bobines: résistance 0.650ohms +-50 .

La mienne donnais des valeurs bien au dessus. Bon a savoir. ;)

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Sujet : Re: Régime moteur instable

sam. 23 juil. 11 17:50

Bonne nouvelle !

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Sujet : Re: Régime moteur instable

sam. 23 juil. 11 19:35

C'est clair petit tour entre les goutes cet après midi pour checker ça. Et grosse balade demain! ^^

pinaben13
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Sujet : Re: Régime moteur instable

sam. 23 juil. 11 19:37

C'est une très bonne info...à vérifier pendant ta balade, tiens nous au jus.
C'est intérressant de savoir ou chercher ! Image

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Sujet : Re: Régime moteur instable

sam. 23 juil. 11 19:46

Visiblement les bobines stylo - cigar (pencil coil - cigar coil - ignition coil en english pour ceux qui fouinent sur ebay) n'aiment pas l'humidité et connaissent pas mal d'avaries.

Les TNT sont bien touchés du la forme et l'orientation des puits de bougies...

A surveiller donc... ;)

DLR7
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Sujet : Re: Régime moteur instable

lun. 25 juil. 11 04:14

je me suis fait 400 Km Paris Angouleme, sous la flotte, arrrf je me suis fait surprendre.. et pas de probleme pour l'instant 3 jours apres elle fonctionne encore tres bien.. donc RAS... bobine changée a la derniere revision et depuis no prob .. meme sous de la grosse pluie et ça durant 2H non stop..

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Sujet : Re: Régime moteur instable

mer. 27 juil. 11 18:10

Le problème se situe quand de l'eau rentre dans le puit de bougie et se vaporise. Si le moteur fait chaud froid chaud froid chaud froid la bobine aime pas trop... :(

um@x59
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Sujet : Re: Régime moteur instable

lun. 8 août 11 04:57

j ai fait 100 km sous la pluie averse et no probleme :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

DLR7
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Sujet : Re: Régime moteur instable

ven. 12 août 11 05:42

j'ai trouvé la source de mon gros probleme moteur, comme je disais c'etait bien la bobine, mais le probleme ne venait pas de la pluie , mais bien de mon nettoyage moteur chaud, au carsher, je sais ce n'est pas malin, mais bon maintenant je sais que le carcher meme a petite dose, ce n'est pas bon... ;)

kalisto
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Sujet : Re: Régime moteur instable

ven. 23 mars 12 17:01

RR a écrit :Alors passage hier par la concess. " pour dire bonjour et boire un café"

le mecano sort de l atelier pour me dire bonjour et me demander si j ai tourjours ces "broutages", et si mon tableau de bord affiche encore la fonction BATT. "OUI pour les deux"

il prend ma moto, la garde un quart d heure et me demande de tester un reglage. :?:

Je repart et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M.... pratiquement plus d accout a bas regime. " entre 2 et 4 mtrs"

moto plus souple, meme sur un filet de gaz.....

encore des accouts mais plus rien avoir.....

etant parti juste a la fermeture du mag, je n ai pas lui demander la modif.

Je l appel mardi et je poste la reponse.

Bon l affichage BATT est toujours LA



:(
Je reviens sur un post vieux, mais RR n'est jamais venu poster la modif qu'avait fait son DS.. je suis très intéressé car j'ai ces problèmes de trou entre 3000 et 4000 et un put*** d'à coup ensuite qui est très désagréable.. de plus, lors de rétrogradage rapide je me suis déjà fait prendre à ce qu'elle cale... je serai curieux de connaître le réglage qu'a fait son DS !!

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