C'est grave docteur ?

spach a écrit :Devrig,
Tu dois d'être la même livraison que moi, j'ai eu le DS au téléphone.. il y a 2 monster rouges qui doivent arriver vers le 10 Mai.
Je suppose qu'il y en a un pour toi et un pour moi...(si je ne craque pas pour un tuono d'ici là....)
Ducati1927 a écrit :![]()
Pour en revenir au sujet..
A faire la synthèse la S a plus d'arguments pour elle en résumé.
Pour moi le plus à prendre de la R reste l'amortisseur de direction.
J'ai résolu le dilemme en ajoutant l'amortisseur de direction lors de ma commandeDevrig a écrit :Ducati1927 a écrit :![]()
Pour en revenir au sujet..
A faire la synthèse la S a plus d'arguments pour elle en résumé.
Pour moi le plus à prendre de la R reste l'amortisseur de direction.
Cela a été mon raisonnement, mot pour mot...
Je suis passé voir le DS cet après-midi, les motos sont en transits. Livraison sous quelques joursDevrig a écrit :T'avais raison Spach, livraison reportée d'environ 1 mois (15 mai)![]()
Ça va être très très très long...
spach a écrit :Je suis passé voir le DS cet après-midi, les motos sont en transits. Livraison sous quelques joursDevrig a écrit :T'avais raison Spach, livraison reportée d'environ 1 mois (15 mai)![]()
Ça va être très très très long...
C'est bon je viens de signer pour une R d'occaze avec 142 kmMadininian a écrit :Il y en a une à vendre sur le fofo. 16000 et des brouettes avec 940Km
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
WoWkevin a écrit :C'est bon je viens de signer pour une R d'occaze avec 142 kmMadininian a écrit :Il y en a une à vendre sur le fofo. 16000 et des brouettes avec 940Km
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Okkevin a écrit :moto de show room
Pas mal du tout ^^kevin a écrit :15500€ livré