J'ai au moins un allié

Mea culpa, effectivement les deux tailles précédemment homologuées "fusionnent"... Et c'est bien 13*21 tu as raison.cleox a écrit :@Sv3n
Relis bien le lien que j'ai posté plus haut,Une seule taille de plaque.
Ben t'as tout fauxHjoke18 a écrit :Je viens de commander ma plaque en 21*13 sur le site ci-dessus.. je l'ai prise en fond blanc bord noir et les petits carré département et europe en fond noir..
Pas envie de me retrouver bloqué pour un truc pareil cet été.. on verra encore moins les clignotants arrière génial.. Bref encore un truc pour faire de l'oseille sur nos têtes!
Le gilet jaune j'avouerai que l'on ne me l'a jamais demandé..
Je sais que les couleurs sont censés être respecté mais c'est dégueulasse, et cela n’empêche pas l'identification du véhicule..Rémy a écrit :Ben t'as tout fauxHjoke18 a écrit :Je viens de commander ma plaque en 21*13 sur le site ci-dessus.. je l'ai prise en fond blanc bord noir et les petits carré département et europe en fond noir..
Pas envie de me retrouver bloqué pour un truc pareil cet été.. on verra encore moins les clignotants arrière génial.. Bref encore un truc pour faire de l'oseille sur nos têtes!
Le gilet jaune j'avouerai que l'on ne me l'a jamais demandé..![]()
Y'a pas que la taille qui compte, faut respecter les couleurs !
Tu peux juste te permettre d'avoir un liseret qui fait le tour et un commentaire en bas.
Heureusement que non, mais encore il nous laisse un peu de liberté...Hjoke18 a écrit :chacun est libre de faire comme il veut.
il y a toujours un élément d'éclencheur (enfin je croisCyrus a écrit :...D'au temps Plus qu ils vont de suite être à l'affût des plaques
Si je me fait chopper avec plaque non en règle , ca les orientera de suite sur le reste .... pot . Chicane , rétro etc .....
La "cest bien mr votre plaque est en règle .,.,," ca pourrai faire mieux passer la pilule. Sur le reste .....
Ou pas ......
dans mon secteur d'activitée on as des demandes répétées pour les retirer (comme jamaisnico18330 a écrit :Les contrôle il y en aura pas plus qu'avant...
Vous avez vu plus de contrôle pour les vitres sur-teinté à l'avant des voitures ?
+848Doug a écrit :Pareil ,nous saoule avec leurs mesures répressives...
idem pour moi ...mous a écrit :Idem pour moi je garde mon ancienne plaque je ne vais pas mettre cette feuille A4 sur mon 1098 tant pus pour le PV j assume bon courage les amis
Mi-K a écrit :Alors pourquoi les radars (fixe ou mobile) sont-ils placé à des endroits où ils savent qu'ils vont faire du chiffre plutôt qu'à des endroits qui privilégieraient la sécurité???Janus a écrit :Pas d'accord là dessus ! Là, tu réduis les contrôles de vitesse à simplement faire du fric !Donc c'est quand même uniquement pour faire du blé...
Ce que l'on recherche avec les radars, c'est la sécurité routière, pas le fric. La preuve, le jour où tout le monde respectera les limitations, il n'y aura plus un centime qui rentrera.