lun. 13 mars 17 11:01
Petit déterrage mais je l'ai essayé cette 2017. Petit tour +/-30km. Autant dire que j'ai pas eu le temps d'avoir le moindre problème de garde au sol!
J'ai été surpris de la souplesse et du confort de suspension de cette bestiole (c'est pas le cas de la selle en bois). C'est pas une moto école mais tout est naturel. Enfin une bécane haute du cul! 1m90 et je suis installé au poil.
Niveau moteur je compare avec ce que je connais; le Diavel. Je trouve qu'il manque le "gras du couple" qu'on trouve à partir de 3500tr/min sur la Ducat'. La courbe de couple doit être assez lisse bien que montante. Comme si il manquait un brin de caractère malgré les quasi 15mkg. Par contre arrivé à haut régime ça watt sévère! Une allonge impressionnante

rendant même en 4° la roue avant bien légère

.
Je vais pas parler de la partie cycle, pas eu le temps de assimiler. Rien à redire en tout cas..
Le bilan: moto géniale et très intéressante mais pas pour moi!
Sans compter qu'a l'heure actuelle je n'ai plus de garage, c'est une moto bien trop pousse-au-crime. Je trouve qu'on s'amuse pas énormément à jouer du couple même à bon rythme. On veut toujours être dans les tours et la, le compteur fait vite très, très peur.. Bien plus que le Diavel