
[GT1000] Garde alternée et passage en Sport
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Sympa la couleur !!!
Excellent choix le noir !!!
La plus belle selon moi avec les jantes a rayons acier chromé !!
A+
Excellent choix le noir !!!
La plus belle selon moi avec les jantes a rayons acier chromé !!
A+
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
- paulandre
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 43
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1000 Multistrada S
- Localisation : West Coast 95
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport


sans doute un peu grand pour cette moto ; mais qu'est ce qu'elle me fait de l'oeil

V

- mercutio19100
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 19 Corrèze
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
acheté sur ducatannonces et viennent d'une Paul Smart mais ce sont les même que sur les Sport
- fibz974
- Âge : 32
- Localisation : 974 La Réunion
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Salut Weatherking, je me permet de te solliciter car je recherche une sport classic ou GT également, qui sera ma première moto.
Cependant, ces motos sont rares et je ne sais du coup pas trop où chercher. Aussi, connais tu des bon sites de ventes de pieces pour sport classic ? Dans le cas d'une acquisition de GT qui sera convertie en SC.
Très belle moto, j'aurais pour ma part conservé la tete de fourche et le guidon de la GT.
Cependant, ces motos sont rares et je ne sais du coup pas trop où chercher. Aussi, connais tu des bon sites de ventes de pieces pour sport classic ? Dans le cas d'une acquisition de GT qui sera convertie en SC.
Très belle moto, j'aurais pour ma part conservé la tete de fourche et le guidon de la GT.
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Bon choix que de se tourner sur une GT !
On a un facebook sport classic france où on échange sur ces bécanes, les occasions et les pièces. (plusieurs membres du fofo y sont présents
)
Pour ce qui est des pièces c'est soit les sites d'occasion style Ebay, leboncoin, subito et autres et il y a aussi des sites de revendeurs de pièces spécialisées qui import souvent des pièces des States. Et surtout du temps pour trouver les bonnes pièces et les bonnes occasions
Nota : Qu’entends tu par la tête de fourche ?
On a un facebook sport classic france où on échange sur ces bécanes, les occasions et les pièces. (plusieurs membres du fofo y sont présents

Pour ce qui est des pièces c'est soit les sites d'occasion style Ebay, leboncoin, subito et autres et il y a aussi des sites de revendeurs de pièces spécialisées qui import souvent des pièces des States. Et surtout du temps pour trouver les bonnes pièces et les bonnes occasions
Nota : Qu’entends tu par la tête de fourche ?
- fibz974
- Âge : 32
- Localisation : 974 La Réunion
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Salut Weatherking,
Merci pour les infos, je vais m'inscrire sur ce groupe !
Désolé pour le terme employé, je voulais dire tés de fourche. En effet je préfère la position plus haute de conduite qu'on trouve sur les GT de part leur té de fourche qui permet le montage de pontets plus hauts et un guidon droit au lieu des demi-bracelets.
Merci pour les infos, je vais m'inscrire sur ce groupe !
Désolé pour le terme employé, je voulais dire tés de fourche. En effet je préfère la position plus haute de conduite qu'on trouve sur les GT de part leur té de fourche qui permet le montage de pontets plus hauts et un guidon droit au lieu des demi-bracelets.
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 68
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
- Localisation : Quiberon
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Vue sur Facebook Ducati SC France. Belle moto.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Très jolies photos rendues grâce à une très jolie bécane !!
A+
A+
- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Merci les mecs ! 
vais pas rouler pendant un petit temps, crevaison sur l'avant hier ...

vais pas rouler pendant un petit temps, crevaison sur l'avant hier ...

- weatherking
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 36
- Localisation : 85 Vendée
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000
- flopy
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
- Localisation : valenciennes
Sujet : Re: [GT1000] Garde alternée et passage en Sport
Belle Gt- sport !
Il faut passer tes jantes en tubeless, plus de problème de crevaison et une meilleure maniabilité (moins de poids).
Il faut passer tes jantes en tubeless, plus de problème de crevaison et une meilleure maniabilité (moins de poids).