excuse mon ignorance mais c'est quoi au juste un db killer ?packo34 a écrit :oui
j'ai ouvert un post la dessus![]()

excuse mon ignorance mais c'est quoi au juste un db killer ?packo34 a écrit :oui
j'ai ouvert un post la dessus![]()
Sachant que DB est l'abréviation de décibel et killer signifiant tueur en anglais donc littéralement "tueur de décibel"!!!Grand Schtroumpf a écrit :DB killer est un autre nom pour une chicane qui se met à la sortie du pot pour réduire les gaz et donc les nuisances sonores![]()
harry118 a écrit :Sachant que DB est l'abréviation de décibel et killer signifiant tueur en anglais donc littéralement "tueur de décibel"!!!Grand Schtroumpf a écrit :DB killer est un autre nom pour une chicane qui se met à la sortie du pot pour réduire les gaz et donc les nuisances sonores![]()
![]()
harry118 a écrit :Non une chicane à l'intérieur du pot peu visible qui s'enlève en otant une vis...
et ça ne tue pas les chevaux que leur bruit!!!
Ca les calme un peu quand-même !harry118 a écrit :Non une chicane à l'intérieur du pot peu visible qui s'enlève en otant une vis...
et ça ne tue pas les chevaux que leur bruit!!!
En effet, donc de 80 à 100 db la puissance accoustique est multipliée par 100, c'est limite fatiguant.seb51 a écrit :c'est l'avantage avec les motos europeennes
ils sont un chouillat plus cool qu'avec les japi
surtout quand on sait que ce n'est pas une courbe linéaire pour les décibels, mais un logarytme, 100 db, ça comment à claquer fort
nan nan packo à la ligne et est en full avec l'ecu livrécreek1098 a écrit :Pas certain qu'avec le boîtier écu de la ligne complète ça libère le "diable"![]()
Il faut quand même que Ducati rentre un programme ,comme sur le multi.
A confirmer.
Sinon chouette le bruitmais par contre je ne me ferais jamais à la plaque deportée
![]()