[SUJET PRINCIPAL] Tous les supports de plaque court
- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [SUJET PRINCIPAL] Tous les supports de plaque court
ben s'il est si bien le ducati perf envoyez nous les photos et surtout n'oubliez pas celles de dessous, merci. Avec tout ça le choix ne sera que plus facile.
- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah oui je viens de voir que l'espacement des cligno est réduit sur DUCATI et bcp plus large sur le RG bon je crois que ce sera le DUCATI l'histoire est réglée.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
87€ contre 199€... -->
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
oui cher 170 euros!

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... sf-t65.htmSpeedSF a écrit :Personne n'a monté le Ducati Perf, pour voir qq photos? Je peux le toucher à 144€
Je peux t'en envoyer d'autre si cà t'interesse
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
SpeedSF a écrit :Merci Martial, pour les fils des clignos c'est comment? Je n'arrive pas à le voir sur les photos -->

http://www.casimages.com/img.php?i=0910 ... 615059.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0910 ... 963719.jpg
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci, j'hésitais mais j'hésite plus. Bon je crois que l'on est tous pareil la plque il faut la changer, les anciens trous.
- surcouph
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
salut tous je viens de monter la plaque courte dp oui il faut changer la plaque c'est mieux perso la plaque je le mise plus bas martial et je n'est pas mis la crois sous la plaque bonne soirée
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous . Je viens de prendre le support court DP , et là , au montage , petit problème . Les entretoises livrées avec le kit ne sont pas les bonnes !!!
Au lieu des deux plus grosses , ce sont les deux petites qui ont été mises dans le kit . Encore plus curieux , dans les deux ou trois autres kits dont dispose le conces , c'est la même chose !!!
Est-ce normal ? Avez vous eu ce problème ? Sachant que sur le plan de montage , il s'agit bien des deux plus grosses entretoises qui doivent être fournies dans le kit .

- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi je me suis pas emmerdé c'est le concessionaire qui a monté je crois pas qu'il ai eu de soucis et de tt façons je m'en fout du moment que c'est monté nickel

- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui , tu as totalement raison , mais ce n'est pas la question que je pose . Et puis , je prends un réel plaisir à monter moi même les accessoires qui embellissent ma belle .

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ah
, vous aussi , les entretoises ne sont pas les bonnes
j'ai rien dit car je pensais à un cas isolé ...
je me suis débrouillé avec les entretoises de celle d'origine , je crois ...

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, bien sur , il est toujours possible de bidouiller un montage mais sur le moment j'avais un peu les boules de ne pas pouvoir faire le montage directement sans me faire ch**r.
J'estime qu'a ce prix , on peut quand même avoir du beau matos , sans avoir besoin de faire une bidouille pour le montage.

- gab64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
+1AZRAËL a écrit :Oui, bien sur , il est toujours possible de bidouiller un montage mais sur le moment j'avais un peu les boules de ne pas pouvoir faire le montage directement sans me faire ch**r. --> J'estime qu'a ce prix , on peut quand même avoir du beau matos , sans avoir besoin de faire une bidouille pour le montage. -->
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'attends ma plaque , commandée hier sur le net , carré 10*10 , et j'espère que nos amis en bleu ne regarderons pas trop le cul de la moto , car j'ai bien peur qu'ils n'apprécient pas ............mais alors , pas du tout 

- surcouph
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
mon mécano c'est fait ch..r pour monter la plaque alors je suis venu à sont secours il faut mettre les deux entretoises du kit d'un coté puis les quatre entretoises d'origine ensemble de l'autre mais bon pour moi celle du kit sont plus grosses que celles d'origine apparemment pour toi se sont pas les bonnes
pour le prix ils auraient pu mettre quatre entretoises dans kit
pour le prix ils auraient pu mettre quatre entretoises dans kit

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
vous avez quand même de la chance vous en France de pouvoir faire les plaques d'immatriculations un peu comme vous voulez parce que chez nous, --> pas question... de mettre ce qu'on veut. c'est la plaque reglementaire et puis , c'est tout -->Phil a écrit :moi j'ai demandé une 17x10, intermediaire entre le mini rikiki et le 17x13 légal, que je trouve trop carré![]()

- Phil
-
si ça se trouve je vais faire que 30km avec lol
tant qu'on évite les grosses villes généralement on est pas trop emmerdés, mais si tu vas sur paris c'est clair que tu fais pas 5mn
tant qu'on évite les grosses villes généralement on est pas trop emmerdés, mais si tu vas sur paris c'est clair que tu fais pas 5mn
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
au fait, comment les mib font pour savoir si vous etes en full ou en bridées????ils mettent les bécannes au bancs ou quoi????si c'est le cas c'est peut etre LA bonne occase pour savoir la puissance réelle de sa bécanne!!!!!!
- valen22
-
c'est pas le probleme des MIb , mais plutot des assurances en cas de chute sévère ou avec un accident avec 1 tiers , où çela vas leur coutée de la tune les assureurs vont d'abord voir la moto si elle est aux normes , ensuite chez nous en cas de revente , les mecs aime bien les véhicules homologués sans trop de tuning ; et comme je change souvent de moto , j'evite les dépenses hasardeuses , je te le dis y a pas de soleil en belgique mais tu peux roulé en full 

- Phil13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
alors j'ai bien regardé le montage du support de plaque DP que j'ai fait monter chez le conc en fait ils n'ont pas mis les entretoises c'est peut être pour ça qu'elles ne sont pas livrées avec, mais je demanderai quand même à ma prochaine visite. Sinon, il n'y a aucun problème, la position de la plaque est nickel.
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ca y est , mon p'tit gars qui est apprenti chez Zone Rouge m'a ramené les entretoises manquante hier soir
et ce matin ...... montage du support
Merci Phil13 d'avoir regardé . Je reste persuadé que l'erreur vient de l'usine , car sur le plan de montage , c'est bien deux des plus grosses entretoises qui doivent être fournies "normalement "

Merci Phil13 d'avoir regardé . Je reste persuadé que l'erreur vient de l'usine , car sur le plan de montage , c'est bien deux des plus grosses entretoises qui doivent être fournies "normalement "