XDiavel et le duo
- bob25
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: XDiavel et le duo
petite contribution perso : les premiers mois ont été éprouvants physiquement tant pour moi que pour ma passagère, à tel point que j'envisageais également de la revendre et de prendre une multi...
aujourd'hui, je me suis habitué à sa position, je ne souffre plus du dos (ai-je trouvé la bonne position, ou ma sangle abdominale s'est-elle renforcée... je ne sais pas...).
je la prends maintenant avec bcp de plaisir, même s'il est différent de celui que j'éprouvais avec mon ancien diavel : plus question d'essorer la poignée faute d'appui sur les jambes, alors on enroule cool !
plaisir donc différent, mais pas frustrant vu la répression grandissante sur les routes.
aujourd'hui, je me suis habitué à sa position, je ne souffre plus du dos (ai-je trouvé la bonne position, ou ma sangle abdominale s'est-elle renforcée... je ne sais pas...).
je la prends maintenant avec bcp de plaisir, même s'il est différent de celui que j'éprouvais avec mon ancien diavel : plus question d'essorer la poignée faute d'appui sur les jambes, alors on enroule cool !
plaisir donc différent, mais pas frustrant vu la répression grandissante sur les routes.
- Gianni TRAÏNA
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci Bob pour ton témoignage... ma DIAVEL Carbon était mille fois plus confortable en plus d'envoyer du bois !!
Bon WE
Bon WE
- fred40
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler
Bonjour, juste pour info. J'ai acheté un xdiavel d'occasion avec dosseret déjà monté. Si j'enlève ce dosseret, il manque un cache. Ce cache est-il livré avec la moto normalement ?
- christophec
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Oui tu as un cache et une selle passager plus courte pour mettre dans le dosseret.fred40 a écrit :Bonjour, juste pour info. J'ai acheté un xdiavel d'occasion avec dosseret déjà monté. Si j'enlève ce dosseret, il manque un cache. Ce cache est-il livré avec la moto normalement ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- christophec
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
christophec a écrit :Oui tu as un cache et une selle passager plus courte pour mettre sans le dosseret.fred40 a écrit :Bonjour, juste pour info. J'ai acheté un xdiavel d'occasion avec dosseret déjà monté. Si j'enlève ce dosseret, il manque un cache. Ce cache est-il livré avec la moto normalement ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je voulais écrire sans le dosseret...
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Effectivement,
en duo c'est inenvisageable à part de petites distances.
En solo, relis le topic sur le confort de la machine et le fait que de nombreux motards s'en sont séparer à cause de ça.
Mais c'est une machine tellement incroyable...
En solo, relis le topic sur le confort de la machine et le fait que de nombreux motards s'en sont séparer à cause de ça.
- Embelinaire
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Est ce que les olhins derrière réglerait le problème ?
- frohlich
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
bonjour
j en suis a ma deuxieme x
en duo régulièrement j ai fait faire sur mesure une selle passager plus confort Madame apprecie mais sur long trajet on s arrete régulièrement ...
a noter : plus de 55 ans
mais je persiste moto extra
j en suis a ma deuxieme x
en duo régulièrement j ai fait faire sur mesure une selle passager plus confort Madame apprecie mais sur long trajet on s arrete régulièrement ...
a noter : plus de 55 ans
mais je persiste moto extra
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
frohlich
Et ta présentation ?
Et ta présentation ?
- zouzou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis étonnée des commentaires que je viens de lire,
j'ai une X et je la trouve super confortable. Je mesure 1m68, j ai les repose-pied avancé au cran le plus court. Quand je vois une bosse je pousse sur mes pieds et ainsi je suis légèrement en suspension sur le siège. Côté passager cela ne serait pas confortable pour moi car je n'aime pas avoir quelqu'un collé sur moi quand je conduis.
j'ai une X et je la trouve super confortable. Je mesure 1m68, j ai les repose-pied avancé au cran le plus court. Quand je vois une bosse je pousse sur mes pieds et ainsi je suis légèrement en suspension sur le siège. Côté passager cela ne serait pas confortable pour moi car je n'aime pas avoir quelqu'un collé sur moi quand je conduis.
- S7ummy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nous roulons en duo et c’est top. Mais j’ai du mettre l’amorto au max, du coup apres 4000 km en duo avec sachoches pleines en 15 jours, on a un peu mal au c…l
- zouzou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi je l ai achetée justement pour ne pas avoir de passagerDucati1927 a écrit : ↑mer. 30 mai 18 22:33 Effectivement,

- lathony
-
slt a tous,
mais du coup ils avaient pas collé un autre amortisseur sur les modèles a partir 2018?
y a t il de l amélioration, en solo ou duo, pour éviter d avoir le dos en miettes !?!?
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
mais du coup ils avaient pas collé un autre amortisseur sur les modèles a partir 2018?
y a t il de l amélioration, en solo ou duo, pour éviter d avoir le dos en miettes !?!?
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk