[SOLIDARITE] Réparation de la moto de Fireman2
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [SOLIDARITE] Réparation de la moto de Fireman2
si ta besoin.... suis la, amitié ducatiste.
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je veux bien le contrôler mais il vient des USA donc, je prend pas le risque de l'acheter !!!!!!

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Bon les
, cette collecte en faveur de Fireman2 on l'a fait, car c'est bientôt Noël, et si il veut s'offrir plein d'accessoires pour sa belle, ce serai le moment qu'on se bouge....

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
désolé les gars, je suis parti tout le WE..... anniv de ma belle et anniv de mariage le même jour donc !!!!!!
et
je dois trouver une roue avant, des tés de fourche ( j'ai envoyé un mp à marco mais pas de réponse ) et je dois trouver un canon de fourche complet gauche. à défaut, je devrai acheter une fourche complète.
la pédale rizoma du changement de vitesse est tordue, une poignée rizoma noire, un levier d'embrayage Bihr et la coque arrière.....
Mais c'est vrai aussi que je suis un grand timide
ops:
ops:
ops:
vous êtes trop fort !!!!!!
je ferai des photos cette semaine

je dois trouver une roue avant, des tés de fourche ( j'ai envoyé un mp à marco mais pas de réponse ) et je dois trouver un canon de fourche complet gauche. à défaut, je devrai acheter une fourche complète.
la pédale rizoma du changement de vitesse est tordue, une poignée rizoma noire, un levier d'embrayage Bihr et la coque arrière.....
Mais c'est vrai aussi que je suis un grand timide

vous êtes trop fort !!!!!!

je ferai des photos cette semaine

- jonibravo
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Marco est à L.A. (californie) c'est normal qu'il ne te réponde pas...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pour la roue , le canon de fourche , les tés et la coque arrière , malheureusement je ne peux rien pour toi , mais si ça t'intéresse j'ai de dispo en origine la pédale des vitesses , la poignée et le levier d'embrayage .

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Comme je te l'ai déjà proposé je connais quelqu'un qui redresse des cadres , je peux lui poser la question pour les tubes de fourche et les tés , et je suis sur que la jante est réparable , il ne faut pas écouter aveuglément ton DS , c'est un commerçant , sans lui jeter la pierre , c'est normal mais il est la aussi pour gagner sa vie

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je viens de voir qu'il était parti mais ca fait depuis début de semaine mais c'est pas grave, j'attendrai son retour mais sa belle me répondra surement, je vais renvoyer un autre mp.....
es tés, je ne suis pas sure que ce soit très bon de les redresser si ils reprennent un choc, ils replieront au même endroit et peut-être plus fort encore !!!!!!
je te tiens au jus.... merci Martial.
es tés, je ne suis pas sure que ce soit très bon de les redresser si ils reprennent un choc, ils replieront au même endroit et peut-être plus fort encore !!!!!!
je te tiens au jus.... merci Martial.

- GERICAULT
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Poignets Rizoma rougefanfoi50 a écrit :Marco est parti aux USA jusqu'au 6/12.
Et je crois que Gericault avait un levier pour toi, envoi lui un MP![]()

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
excuses moi gericault.... le temps ne me permets pas tout le temps que je voudrais sur le forum.... en fait, j'ai les poignées rizoma noires si tu vois lesquelles je veux dire mais si tu as les deux, je veux bien , c'est gentil à toi .
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
petite info pour celui qui en veut !!!!!
j'ai eu une discussion avec un officier de la caserne qui est ingénieur en mécanique et en soudure .on parlais de réparation de la jante et voici ses dires.
L'aluminium forgé est plus solide que le moulé " MAIS " si il est déformé par un choc, il ne faut absolument pas le redresser en le chauffant car il perd toute sa solidité. c'est comme des bulles d'alu qui on été pressées, elles ont une certaine forme et doivent garder cette forme. si on les chauffe, ces bulles se dillattent et perdent automatiquement leurs propriétés.le metal devient " mou"....
donc, va falloir que je trouve une roue.
j'ai eu une discussion avec un officier de la caserne qui est ingénieur en mécanique et en soudure .on parlais de réparation de la jante et voici ses dires.
L'aluminium forgé est plus solide que le moulé " MAIS " si il est déformé par un choc, il ne faut absolument pas le redresser en le chauffant car il perd toute sa solidité. c'est comme des bulles d'alu qui on été pressées, elles ont une certaine forme et doivent garder cette forme. si on les chauffe, ces bulles se dillattent et perdent automatiquement leurs propriétés.le metal devient " mou"....
donc, va falloir que je trouve une roue.