J'aurai ma nouvelle monture à la fin du mois.....
[XDIAVEL] francelli
- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP
Sujet : Re: [XDIAVEL] francelli
Bon, ben voilà
, après concertation avec mon bas du dos
, je me suis décidé à échanger, chez mon DS, mon xdiavel S, contre une Multisrada 1200 s neuve, je sais que ça n'a rien à voir , mais c'est beaucoup plus confortable pour des trajets dépassant 30 mm
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Quand la santé est en jeu , on ne tergiverse pas.
Désolé que tu ne puisses plus te faire plaisir avec cette machine fantastique mais tu fais le choix de la raison.
C'est vrai que sur route dégradée ( et on en parle largement ailleurs.. ) c'est hyper pénible.
Avec tout ce que tu avais fais dessus c'est dommage mais la personne qui la prendra sera gâtée...
J'espère que n'y perds pas trop dans la balance car ça décote vite en neuf hélas.
Tu nous enverras des photos de ta nouvelle monture ASAP, et évidemment , sous un soleil insolent pour nous autres qui habitons les froides et pluvieuses contrées du Nord !!
@+ sur le forum.
Philippe
Désolé que tu ne puisses plus te faire plaisir avec cette machine fantastique mais tu fais le choix de la raison.
C'est vrai que sur route dégradée ( et on en parle largement ailleurs.. ) c'est hyper pénible.
Avec tout ce que tu avais fais dessus c'est dommage mais la personne qui la prendra sera gâtée...
J'espère que n'y perds pas trop dans la balance car ça décote vite en neuf hélas.
Tu nous enverras des photos de ta nouvelle monture ASAP, et évidemment , sous un soleil insolent pour nous autres qui habitons les froides et pluvieuses contrées du Nord !!
@+ sur le forum.
Philippe
- francelli
-
Le problème, chez moi, c'est que les routes sont complètement pourries
, entre les nids de poules, les bouches d'égouts, les ralentisseurs tous les 50 m, etc.....
impossible de rouler, c'est pourquoi, j'ai pris la Multistrada, plus à même de supporter, ces routes
.
Pourtant , j'aime beaucoup la XD,
Bien sur que j'ai perdu , mais pas trop, sachant que le DS avait en stock une multistrada 1200 s touring, et j'ai pu négocier
j'envoie des
dès que je l'a reçois en fin de mois , car je pars en congé

Pourtant , j'aime beaucoup la XD,
Bien sur que j'ai perdu , mais pas trop, sachant que le DS avait en stock une multistrada 1200 s touring, et j'ai pu négocier
j'envoie des
- benji675
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ah mince pour le dos
Le multistrada c'est pas le même genre
Ton x est repris avec les pieces rolland sand ? Car si tu remets le x en origine il y aurait quelques pieces qui m'interesserait
Bonnes vacances
Le multistrada c'est pas le même genre
Ton x est repris avec les pieces rolland sand ? Car si tu remets le x en origine il y aurait quelques pieces qui m'interesserait
Bonnes vacances
- francelli
-
Il est repris avec les pièces Roland & sands et les pièce d'origines
Le multistrada c'est pas le même genre, oui et c'est pour ça que je l'ai pris, j'ai essayé le monster R .... trop dur
Le multistrada c'est pas le même genre, oui et c'est pour ça que je l'ai pris, j'ai essayé le monster R .... trop dur
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Oh que oui!!!
Si tu cherches dans mes différents posts,tu verras mon ancien mts et la transformation qu'il avait subit...
Hormis la hauteur de selle,ce n'était que du positif.Mais changer une fois de plus de monture ce qui ferait quatre en trois ans ,j'hésite.Affaire à suivre.
Si tu cherches dans mes différents posts,tu verras mon ancien mts et la transformation qu'il avait subit...
Hormis la hauteur de selle,ce n'était que du positif.Mais changer une fois de plus de monture ce qui ferait quatre en trois ans ,j'hésite.Affaire à suivre.
- francelli
-
- francelli
-
Bon ben..... voilà les photos prisent , aujourd'hui, sousDucati1927 a écrit :Quand la santé est en jeu , on ne tergiverse pas.
@+ sur le forum.
Philippe

- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
m'en fous j'avais le même
aujourd'hui !!
C'est vraiment une superbe machine !!
mon gars
C'est vraiment une superbe machine !!