Sujet : Re: Négociations pour un XDiavel (remises, cadeaux, accessoires...)
sam. 12 mars 16 22:44
Bonsoir, tout à fait d'accord myre06 cependant comme tu le dis on ne vend pas des motos a plus de 20 000 € comme des petits pains, mais les concessionnaires sont comme tout le monde et je pense que 3 ou 4 machines d'un coup c'est le rêve de tous les commerciaux...., bon pour la notoriété du magasin et surtout des machines de plus au compteur pour le nombre des ventes niveau national, des entretiens etc.......
A la rochelle ce jour (portes ouvertes) même réponse....pas de remise, moto d'exception, nouveau model, bla, bla bla....
Je n'ai pas encore parlé d'un éventuel achat de plusieurs machine car j'attends un peu que l'idée fasse sont chemin, déjà un motard des Lande qui compte changer est intéressé par l'idée, dans tout les cas l'achat se fera quant même, alors pourquoi ne pas tenter le coup.
Impossible de l'essayer aujourd'hui car trop de monde, le rdv est pris samedi prochain sur Bordeaux en espérant que le temps si prête.
Je vous tien au courant si j'ai d'autre adeptes et après l'essai de la belle insolente .....
Bonne soirée et bon WE.