ven. 5 févr. 16 12:55
Miniken a écrit :Le moteur du Speed est beaucoup plus rond et coupleux que celui de la Street qui lui est plus nerveux, de là à dire qu'il n'y a "aucun rapport", il ne faut pas pousser non plus, ça reste un 3 cylindres en ligne
Quant au couple, c'est marrant ce que tu dis parce que le XJR1300 est annoncé à 101 Nm alors que celui du Speed est à 112 Nm, ça sent donc quand même pas mal les préjugés
Concernant les phares des roadsters Triumph, ils ont cette forme depuis 5 ans quand même !

Beaucoup de couple en bas, voire trop et ça manque cruellement d'allonge par contre, frustrant à l'attaque
même sur route, on va dire que maintenant vu la concurrence c'est un bon roadster pépère

, par acquis de conscience j'irai essayer la 2016 mais pas de révolution à mon avis ( j'ai eu 2011, 2008 et 2006), la politique
de Triumph étant très clairement axée vers la polyvalence et la tendance "urban" avec de la personnalisation par des accessoires.