Quel comique !fanfoi50 a écrit :Et je pourrais enfin débrider ma moto![]()
![]()
![]()
![]()
parles pour toiOtoExx a écrit :Bon , avant l'on que supprime cette foutue , limitation à cent cheveaux , nous les dinosaures , nous seront plus en mesure , d'enfourcher une bécane !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
oh la , t'es trop vieux pour ça mon pauv' Martialmartial a écrit :Moi , ça me fait peur , c'est comment une moto de plus de cent Cv , ça doit être dangereux![]()
ah ben alors là, ils révent....ricobab a écrit :Il y a un petit inconvénient à cette bonne nouvelle :
Les motos précédemment bridée à 100cv n'auront pas le droit d'être débridées. Cette mesure ne sera pas rétroactives et ne concernera de facto que les motos neuves.
Prévoir une grosse décote des motos
peter a écrit :ah ben alors là, ils révent....ricobab a écrit :Il y a un petit inconvénient à cette bonne nouvelle :
Les motos précédemment bridée à 100cv n'auront pas le droit d'être débridées. Cette mesure ne sera pas rétroactives et ne concernera de facto que les motos neuves.
Prévoir une grosse décote des motos
oui tout a faitjonibravo a écrit :Oui, et en plus : qui ne va pas essayer de gagner quelques poneys supplémentaires ? Hein !!!