fireman 2 a écrit :là, tu es dur avec moi Martial !!!!!martial a écrit :A la vitesse que tu roule , pas besoinfireman 2 a écrit :va falloir que j'investisse dans les protections moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fireman 2 a écrit :là, tu es dur avec moi Martial !!!!!martial a écrit :A la vitesse que tu roule , pas besoinfireman 2 a écrit :va falloir que j'investisse dans les protections moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aahhh les dégats de la boisson sur un être exempt de tout défauts.....Guilux a écrit :bowiekiddo a écrit :les batards......![]()
![]()
mais non c est pas méchant, Voyons Mr Alain Ricard ...
![]()
(pas mal ta vidéo sur fbk)
tu viens a Croix le 2![]()
![]()
![]()
![]()
ne vous inquiétez pas, j'en ai beaucoup !!!!!!!!martial a écrit :fireman 2 a écrit :là, tu es dur avec moi Martial !!!!!martial a écrit :A la vitesse que tu roule , pas besoinfireman 2 a écrit :va falloir que j'investisse dans les protections moi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricky16 a écrit :Il perds l'av sur la ligne blanche .![]()
C'est une bonne traj' pour conditionner la ligne droite pour une bonne vitesse de pointe ... mais cette traj' comporte des risques ... pour doubler " TheCricky16 " , c'est à ce prix ...![]()
Je l'ai acheté ici ...martial a écrit :http://xtremcam.com/product_info.php?cP ... f34d6eb78c
Je mets ces vidéos là , car c'est plus sympa d'avoir la vue des 2 sf ...TOD a écrit :Qu'il le double souvent dans les videos postées