peter a écrit :mets le sur 1 ou meix prendre une sf standart![]()
![]()
![]()
killou a écrit :meme question !!Grand Schtroumpf a écrit :Où aller pour se faire régler les suspensions ?
Je suis une bille... Peur de le faire seul et de faire des conneries.
je cherche un compris au niveau des réglages.
ma brèle a tendance à saucissonner un peu et remonter des sensations de glisse sur l'angle. c'est pas vraiment agréable !!
de plus pr régler l'arrière (la vis du bas) quel outil utiliser ? ca ressemble à une btr ?
j'ai donc la sensation que la moto remonte trop vite de l'arriere du coup il faudrait que je freine la détente ?
un petit up pr ma question d'outil ?!killou a écrit :meme question !!Grand Schtroumpf a écrit :Où aller pour se faire régler les suspensions ?
ma brèle a tendance à saucissonner un peu et remonter des sensations de glisse sur l'angle. c'est pas vraiment agréable !!
de plus pr régler l'arrière (la vis du bas) quel outil utiliser ? ca ressemble à une btr ?
j'ai donc la sensation que la moto remonte trop vite de l'arriere du coup il faudrait que je freine la détente ?
upkillou a écrit :un petit up pr ma question d'outil ?!killou a écrit :meme question !!Grand Schtroumpf a écrit :Où aller pour se faire régler les suspensions ?
c'est un truc comme ca qu'on doit use ? : clique
faut lire les 3 pagesJB EH a écrit :Et vous parler du showa la, ceux qui sont en ohlins?????
tontongiorgio87 a écrit :[u:rlj7bc53]mes réglages par rapport a ceux d'origine: ( je fais 1m80 85 kg )
fourche:[/u:rlj7bc53] c - 3 clics, d - 2 clics, pc - 1 tour.
[u:rlj7bc53]amortisseur:[/u] c - 4 clics.
[u:rlj7bc53]réglage du magazine desmo: ( pour un mec de 70kg max )
[u:rlj7bc53]pour la piste:
fourche: c + 2 clics, d + 2 clics, pc - 2 tours.
amortisseur: c + 2 clics
pour la route:
fourche: c - 8 clics, d - 9 clics.
amortisseur: c - 9 clics, d - 7 clics.
y a pas de réglage pour les showa, désolé les copains.
yul a écrit :Oui enfin si elles n'arrivent pas avec les memes setting ... les valeurs ne veulent rien dire non plus![]()