tu crois??Grand Schtroumpf a écrit :Pour info, des concessionnaires nous lisent...
mais pourquoi alors rien ne bouge?? -->
tu crois??Grand Schtroumpf a écrit :Pour info, des concessionnaires nous lisent...
suis pas sur que ça serve à quelquechose l'ami........gab64 a écrit :justement c'est le client qui doit leur ecrire ou telephoner et pete un bulle,
je ne voie pas pourquoi vous navez pas recu vos pieces.
apres c'est que mon avis mais moi je poussere la chansonette par telephone a ducati france sa ces sur. -->![]()
![]()
Ben ! ils lisent moins ,et ils réagissent plus , c'est leur soupe , qu'ils se bougentGrand Schtroumpf a écrit :Pour info, des concessionnaires nous lisent...
je suis d'accord avec toi aussi mais si personne ne le fait savoir,sa risque de ne pas bouger et en meme temps sa soulage -->fiold a écrit :suis pas sur que ça serve à quelquechose l'ami........gab64 a écrit :justement c'est le client qui doit leur ecrire ou telephoner et pete un bulle,
je ne voie pas pourquoi vous navez pas recu vos pieces.
apres c'est que mon avis mais moi je poussere la chansonette par telephone a ducati france sa ces sur. -->![]()
![]()
! On a déja mis 4 ou 5 mois pour avoir la ligne termi.....Je pense que ducat attend d'avoir un certain nombre de commande pour lancer la production. Je ne suis pas certain que l'on soit énormément de client à commander ce genre d'accésoire...Il ne nous reste plus qu'a attendre que le cota soit atteint pour recevoir le matos!!
a+fiold-->
amenmartial a écrit :Ben ! ils lisent moins ,et ils réagissent plus , c'est leur soupe , qu'ils se bougentGrand Schtroumpf a écrit :Pour info, des concessionnaires nous lisent...
a mon sens, y a personne qui s'installe à l'arrière !!! -->GERICAULT a écrit :Mouais ... Un oui mais pas deux ! Et puis le passager il va avoir chaud aux jambes ... Le pauvres.