Pris l'idée sur mon enduro : les radiateurs sont protégés à 100% des impacts direct.
Efficace et discret

Tu payes la TVA comme en France, ce qui n'est pas le cas hors UE, par contre les douanes peuvent te le rappeler.Henriton a écrit :Pourquoi y a-t-il une taxe à payer alors que les pièces viennent d'Allemagne (et donc de l'UE)
Très jolis, ces diabolos !Scrambleuse a écrit :Métisse a sorti de jolis protections de fourche et bras oscillant qui font aussi diabolos à 70€ :
Lors de mon intervention sur la roue AV, j'avais mis la moto sur la béquille d'atelier à l'AR pour qu'elle soit bien stable. J'ai une béquille avec 2 patins qui se glissent sous le bras, mais comme le bras est incliné à cause de sa forme "banane", la moto glissait vers l'AR.kikou05 a écrit :Moi aussi je suis à la recherche d'un moyen pour lever la roue arrière facilement et permettant d'anlever la roue arrière et je serai bien preneur de diabolo qui se fixe directement sur le bras mais à part faire un trou dedans je ne vois pas trop comment on pourrait les fixer vu qu'il n'y a pas d'emplacement dédié...