lun. 23 mars 15 18:44
Salut Rmt,
Non elle n'a pas été rehaussée, c'est simplement les 2mm d'epaisseur dus au matellassage qui donnent cette impression ainsi que le fait qu'une arrête presente d'origine surles flancs ne se voit plus avec la mousse confort et arrondit tres legerement la forme. J'ajoute qu'en réalité elle ne fait pas le même effet que sur les photos, et que de plus, elle "pète" vraiment ! Les photos ne lui rendent pas honneur.
Niveau confort, apres le premier essai je suis retourné voir le sellier.
En effet j'avais emmené la selle seule la première fois, et sans voir la moto, le sellier a fait l'empiècement avec l'idee qu'il se faisait de l'assise. Et il l'a fait un poil court. Du coup l'arriere de mes fesses etait sur la partie dure qui restait de la mousse d'origine et il fallait vraiment se positionner contre le reservoir pour profiter de la mousse confort..
Pas de problème, ni une ni deux, il a donc fait une reprise sur la selle lorsque je lui ai exposé le problème. La solution pour nos scramblers c'est de mettre la mousse confort sur toute l'assise au lieux des deux empiecements comme il se fait d'habitude sur d'autres modeles.
En deux heures la reprise a été faite et je suis repartit comblé cette fois. C'est le jour et la nuit !
Ca transforme vraiment la moto. L'accueil moelleux de la selle est devenu un appel a rouler, c'est du bonheur ! Plus rien a voir avec la planche d'origine !
Au final je recommande vraiment la modif et je salue le professionnalisme d'Assela qui a été a l'ecoute et a fait la modif de ma selle illico et au pied levé pour qu'elle soit vraiment confortable a mon sens. Tout cela gracieusement bien entendu car faisant partie du SAV, mais il est important de le preciser.
Je vous conseille donc d'aller voir votre sellier avec votre moto plutot qu'avec la selle seule, et demandez lui de refaire l'assise complete plutot que deux empiecements.
Et si vous etes dans le sud n'hesitez pas a passer voir Assela a Chateaurenard.