lun. 9 nov. 15 20:33
6ssou a écrit :
C'est a dire ??? En gros les ritalienne sont reglé trop raide ???
J'ai tenté devisser à 1 tour (depuis la position fermée -> a mi chemin entre normal et sport) et j'ai pas trouvé mon bonheur...
T'a quel reglage toi ???
Question faut que je change juste l'arrière, du coup je suis obligé de rester sur Pirelli DRII vu que je change pas l'avant ??? c'est bien ça ???
Salut six sioux,
Perso, au moment où j'ai décidé de passer de Pirelli à Michelin, j'ai changé d'abord l'avant, simplement parce qu'il était mort avant l'arrière. Puis lorsque l'arrière a été mort, je l'ai changé lui aussi pour le Michelin. Commencer par changer l'avant ou l'arrière, peu importe à mon avis, à moins d'être un pilote confirmé. Perso, je n'en suis pas un, je n'ai commencé la moto qu'avant hier, en 1977...
Pour ta question de réglage de suspensions, il y a un topic dédié, et page 6, tu y trouveras mes remarques. En gros, oui, les suspensions sont réglées d'origine avec une hydraulique trop contenue, et dévisser 2 tours l'hydraulique par rapport à la position complètement fermée me convient :
http://www.ducati-mania.com/entretien-r ... 8-200.html
Bons réglages, et bon choix pour tes pneus !