C'est bon chicane retirée.. et oui effectivement beaucoup de bruit !
Je pense que je vais enlever quelque centimètres pour faire quelque chose de plus supportable. Je vais quand même tenter une sortie sans et voir si c'est tolérable !

barotzail a écrit :Oui je vous ferais passer les courbes du banc par la suite, malheureusement la carto n'est toujours pas arrivé car sur le model des 821S de 2016 l'alimentation à changer et chez dynojet ils sont en train de créer la carto pour 821 de 2016.
Donc le powercommander sera installer dans le mois d'avril je pense.
Bonsoir a tous,La Crouze a écrit :Salut à tous ! Est-ce qu'on a des retours sur le silencieux CR-T pour la 821 sivouplé ?
Niveau moteur, bruit, place pour le talon... Merci !
Je voulais garder l'aspect double sortie, mais faute de trouver quelque chose qui me plaise, ou qui ne me coûte pas un bras (cf, les Termi), je cherche un slip on qui fera un gros bruit, assez grave.
ÉDIT : J'ai contacté SC Project et le silencieux conic n'est pas adapté pour les 821 Euro4 et rien n'est prévu pour ce modèle à l'avenir selon eux. Voilà.
Avec chicane ça quand même bien plus présent ne serais-ce qu'au ralenti par rapport à l'origine.