Et sinon GS tu ne veux pas mettre une date butoir histoire que tous ceux qui trainent ai un petit ultimatum ... genre a tel date pas de nouvelle commande annulée d'office histoire que l'on ne poirote pas tous a la faveur de quelques malpolis ...
1 mois et demi pour un chèque de 18€... Fallait pas s'inscrire... Le 15 du mois de novembre vient de passer, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la prochaine paie !
Tout le monde savait que les impôts et divers taxes foncières allaient tomber ! Mais quand on s'est inscrit sur cette liste début octobre, on savait aussi qu'il fallait payer...
@Grand Schtroumpf Question: Pour ceux qui ont commandés et payés il y a env. 2 mois, as-tu une date pour la livraison des T-shirts aux heureux membres ?
Par contre, tout ne sera pas expédié d'un coup. Je dois les mettre un par un dans le colis... Donc pas mal de boulot pour mes petites mains, le soir au coin de la cheminée.
Cher GS,
Je te souhaite en mon nom ainsi qu'aux noms de tous les membres de ce forum, te remercier de tout coeur pour le travail que tu as accomplis à titre bénévole pour que nous puissions recevoir et porter tous et toutes ces T-shirt avant Noël.
Nous t'adressons un très grand Merci, car c'est grâce à ton aide et à ton soutien que nous pourrons porter ce T-shirt que nous nous attendons depuis plusieurs semaines.
Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous, regarderons avec impatience leur boite-à-lettre pour voir en fin de chaque journée de la semaine prochaine, si nous faisons partie des 80 premiers heureux.