Je vous dis pas en vrai

Y' a plus qu' à!!

Regarde la vidéo au début du sujet "bourre avec Cricky16" jusqu'au bout et tu sauras!!JB EH a écrit :Ah ben je rejoint tout le monde elle est magnifique moi aussi je croyais que c'étais des bracelets, j'ai vue un gars sur bayonne qui a une sf rouge S et je l'ai croisé il ma semblé qu'il avait des bracelets !!!!!!!
Je vais faire le boulet mais étant nouveau sur le fofo qu'est-ce qu'il t'est arrivé avec la noir????????
marco17 a écrit :Regarde la vidéo au début du sujet "bourre avec Cricky16" jusqu'au bout et tu sauras!!JB EH a écrit :Ah ben je rejoint tout le monde elle est magnifique moi aussi je croyais que c'étais des bracelets, j'ai vue un gars sur bayonne qui a une sf rouge S et je l'ai croisé il ma semblé qu'il avait des bracelets !!!!!!!
Je vais faire le boulet mais étant nouveau sur le fofo qu'est-ce qu'il t'est arrivé avec la noir????????![]()
là: http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -t1657.htm
RAKPAKPAK
![]()
en fait c'est en forcant sur le frein avant et en passant sur la ligne blanche qui sépare la piste de la voie d'accès à la piste!!JB EH a écrit :Et tu sais comment?????![]()
marco17 a écrit :en fait c'est en forcant sur le frein avant et en passant sur la ligne blanche qui sépare la piste de la voie d'accès à la piste!!JB EH a écrit :Et tu sais comment?????![]()
![]()