sam. 12 mars 16 12:06
Salut à tous,
Petit coup de fil de mon DS jeudi soir et oh surprise : ce ne serait pas la poignée RbW malgré les symptômes (voir mes posts plus haut) ! Aucun code panne RbW en passant la valise.
Il m'a dit que ma batterie était faiblarde, seulement, aucun problème pour démarrer et aucun message d'erreur de batterie sur le tableau de bord, mystère ...
Je penche plutôt pour un faux contact pendant le roulage ou des connecteurs oxydés voire desserrés : souvenez-vous de la position bizarre de la batterie sur le Monster 1200, sur le bras oscillant !
Je vais chercher la moto tout à l'heure, j'essaierai de gratter quelques infos auprès de mon DS.
Au passage : mon DS à Lanester avait déjà commandé une poignée RbW en prévision, très pro !
Pour la batterie, heureusement j'ai un chargeur optimate 4 avec connecteur Ducati, je crois que je vais m'en servir plus souvent, même si je roule toutes les semaines y compris en hiver.
Je vous renvoie à ce post sur le Diavel qui fait état de problèmes de batterie (et également sur la MultiStrada 1200 très proche du Monster) :
http://www.ducati-mania.com/topic2650.html
Je vous tiens au jus.
GazzzZZZZ !