Saut de vent fumé Monster 1200
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Saut de vent fumé Monster 1200
Oui effectivement par beau temps et suivant comment tu es orienté vis à vis du soleil il est mais c'est rare. Mais bon, un motard n'est censé jamais avoir le nez en permanence dans le compteur, mais plutôt à regarder ce qui se passe au tour, au loin et devant sa roue.
- JPR
- Bébé Ducati-Maniaque
-
La bulle n'a aucune influence sur la lisibilité du compteur, la seule influence que tu auras, sera l'orientation du soleil par rapport à la moto quand tu liras ton compteur. C'est vrai que c'est un petit défaut spécifique à cette moto mais pas un handicap 

- Cedric13
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour, si ça intéresse certains je vais mettre en vente mon saute vent DP pour monster 1200 il est nickel et n'a parcouru que 2000 bornes. 200 euros<= mp si interréssé
- Olivier
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je n'ai pas de saute vent, mais n'ai rien remarqué. Est que la fixation de ton bloque phare ne ce serait pas desserrée ?Oli36 a écrit :Petite question
Je trouve que avec le saute vent dp quand on prend des bosses le saute vent le compteur et le phare bouge fort
Avez vous ce problème ?
- Monstro1200S
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'en ai un depuis 20000 km. C'est vrai qu'il bouge, avec le phare, mais c'est normal, tout est monté souple. En tout cas tout va bien, pas de soucis en 20000 km.
Dernière modification par Monstro1200S le dim. 27 mars 16 14:42, modifié 1 fois.
- Monstro1200S
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Attrape le plexi fermement par le haut et secoue le d'avant en arrière tu verras qu'il y a pas mal de jeu. Tout bouge avec le phare et le compteur.
C'est normal.
C'est normal.