dim. 30 mars 14 17:02
Je viens de refaire une série de photos de plusieurs détails de ma 899 "R" :
Le film Clear Protect sur l'avant du bas des flancs ( Dans tous les cas j'ai dû faire plusieurs photos dans le but d'en trouver assez sur lesquelles on voit les tranches du film car en vrai , on ne voit rien tant qu'on a pas les yeux à 20 cm

)
Avec un retour côté radiateur
Le même film pour protéger les parties planes du phare teinté .
Pour ceux qui se demandent oû j'ai pu loger les ballasts du kit xénon voici l'un des deux ; le second est de l'autre coté de la paroi en décalé ( entre la paroi et le flanc )
Attention , il a aussi fallu re-régler la butée de direction afin de ne pas écraser le ballasts avec le té inférieur lors d'un braquage maxi à gauche !
Une bande de caoutchouc autocollante à été mise entre le ballast et le radiateur , au cas ou ...
Par contre il faut retirer le flap articulé en haut de radiateur sinon rien ne passe ( gros câblage et flap qui se bascule sur le ballast en tournant le guidon .)
Il n'y a vraiment aucune place disponible sur cette moto .
Aucun câblage visible hormis la toute petite boucle rouge ( et la même en bleu si l'on se penche vraiment ) à l'arrière de l'ampoule car on a réussi à tout passer au chausse pied entre le dessus du phare et le cache supérieur qui se trouve sous le compteur , un vrai casse-tête ...
Dans un autre registre voici la platine de repose-pied gauche retravaillée , en fait ils ne se sont pas cassé la tête chez Ducati , ils ont pris les mêmes platines que sur la 1199 avec le décalage prononcé côté gauche en raison du monobras ; mais la 899 n'est pas aussi large à gauche et il y a largement moyen de la rendre moins saillante sans la moindre gêne pour le fonctionnement du bras oscillant . Par contre pour faire l'opération il faut démonter et tout caler avec des vis et écrous dans un étau car les oreilles de fixation ne sont pas sur le même plan , et pour bosser propre on ne peut pas se permettre de tordre ça à l'arrache , en place sur la moto , bref , voilà en image :
Voici mon logo 899 sur mesure en noir mat et l'aspect réel du kit déco en alu brossé de la "R"
Le support de plaque vu de plus près
Enfin pour terminer une vue détaillée de " l'aérokit" de la version R :