Pas besoin de poster 2 messages à la suite. Tu édites le 1er et tu ajoutes ce que tu veux dire.
Là on a 2 messages en 3 min...

reivax rider a écrit :Par contre me suis rendu compte d'un truc que je vais aller publié dans le sujet shifter il s'avèrent qu'avec mon shifter ducati corse avec PSB origine aucunes coupures lorsque l'on cherche la 7 (je sais elle n'existe pas) alors qu'après montage de mon PSB -1 lorsque je cherche la 7 (qui n'existe toujours pas)bah la j'ai des micro coupures bizarre qu'un pignon de sortie de boîte ai une incidence sur ce dernier. ?
salut comment à tu fait pour ouvrir ta valve,je pense fortement que j`ai le même problème que toi...reivax rider a écrit :Et tout cas merci pour l'explication Cédric c'est précis et intéressant pour ma culture... Bah du coup moi mon moteur ne fonctionne pas si mon kit homologue, j'espère que ce n'est pas une panne de mon moteur de valve, mais je pense que mon problème de moto a 210 a fond venait que je roulais valve fermée. J'ai donc déplacé mon moteur de valve de façon a avoir le valve constamment ouverte et j'attend le moindre rayon de soleil pour aller tester ça. Je vous tiens informé en tout cas merci de votre aide.
motoducati2012 a écrit :salut Cyrus, tu été obliger de le mettre sur ordinateur pour rétablir ?