Même ma fille adore...

http://img227.imageshack.us/g/p1020341.jpg/
Effectivement mon cher Watsontontongiorgio87 a écrit :desmonia, ya pas eu un reportage sur toi dans un mag, il me semble t'avoir vut étant la 1er posesseur d'un 1098 tricolore, non?
Y a aussi le recepteur d'embrayage Rouge.Blutch a écrit :Y a quand même un peu de rouge ... Merci BREMBO![]()
c'était quel numero de desmo?Desmonia a écrit :Effectivement mon cher Watsontontongiorgio87 a écrit :desmonia, ya pas eu un reportage sur toi dans un mag, il me semble t'avoir vut étant la 1er posesseur d'un 1098 tricolore, non?![]()
Non désolé, je l'ai garde au cas ou je doit les remettre en cas de controlestreetfighter2802 a écrit :Dis Paulo, tu ne vendrais pas une chicane Termignoni par hasard ?
C'est pas faux, mais rizoma ne fait pas le par chaleur en rouge powerkrisfox a écrit :on ne peut pas dire que tu n'aimes pas le noir !!!!!! lol
+1 pour les memes remarquesCorsica stunt a écrit :ta moto est tres belle mais le recepteur d'embrayage rouge choque vu qu'il est tout seul !
Le guidon Rizoma aussi, c'est peut etre mieux pour rouler (encore que j'adore le guidon d'origine, jamais je ne le changerai) mais je trouve que ca casse la finesse de la streefighter, mais chacun ses gouts et la moto est vraiment bien equipée !
Non le n'a pas les cligno, car l'homologation est prévu pour l'allemagne et non pour la France, j'ai préféré les Cligno Rizoma.Corsica stunt a écrit :Au fait tes feux 2@4 sont avec les clignos? Ils marchent?
Pareil 1m75 et aucun soucis avec le guidonCorsica stunt a écrit :C'était juste pour savoir les feux!
Pour le récepteur, jesperais que tu ais une idée derrière la tête car ça cloche la!
Pour le guidon, je trouve la SF confortable moi, mais je ne fais qu'1m73, peut être est ce la raison!