misterseb76 a écrit :voilà pourquoi moi j'achète toujours du neuf dispo en showroom...je suis impatient et ne peux me soumettre aux roublardises des DS qui annoncent une date proche pour te faire signer et après....

Dernières nouvelles du DS... pas de date de livraison en vue. 15 jours annoncé lors de la signature 2 mois après impossible obtenir un délaispach a écrit :Je sort de terre ce tropic..
Date de commande ( Monster 1200S rouge) : 04/03/2017
Date de livraison prévue : 01/04/2017
Appel de mon DS le 29/03/2017 : "la production ne suit pas, faut pas espérer la moto avant début Mai".
Je suis dégoûté
Salut Spach, alors ce tuono ?spach a écrit :Dernières nouvelles du DS... pas de date de livraison en vue. 15 jours annoncé lors de la signature 2 mois après impossible obtenir un délaispach a écrit :Je sort de terre ce tropic..
Date de commande ( Monster 1200S rouge) : 04/03/2017
Date de livraison prévue : 01/04/2017
Appel de mon DS le 29/03/2017 : "la production ne suit pas, faut pas espérer la moto avant début Mai".
Je suis dégoûté![]()
J'en ai marre d'être pris pour un pigeon, commande annulée![]()
Suite à l'annulation j'ai eu l'appel d'un responsable souhaitant connaître le motif de mon annulation. On touche le fond. Même pas une remise en question.
Il fini par me dire qu'il y a eu des problèmes de production en Décembre. Vrai ou pas j'aurais apprécié de l'honnêteté au moment de la commande. Je suis franchement
déçu. On est très loin de l'image premium voulu par Ducati.
Bref demain je vais chercher un tuono disponible en concession.
Dans le catalogue il ne me semble pas que le pare-chaleur en carbone fasse partie du pack sport? Erreur de ma part?richou73 a écrit :Commande passé d'un monster 1200S rouge le 6/05/17, livraison prévu fin juin, espérant que le délais ne va pas s'allonger.
Dessus j'ai mis la sortie Termignoni et le pack sport (Le pack contient une protection de réservoir adhésive en carbone, des clignotants LED avant et arrière, un support de plaque court sous la selle, un kit de pare-chaleur en carbone et un contour de clé en carbone).
J'ai négocié le tout pour 18300€ soit 1350€ de remise
CPA a écrit :Commandée le 22 mars
prévue vers le 20 avril
enfin la voilà arrivée et ................ je pars sur Paris.![]()
GRRRRRR il faudra attendre lundi.
pas1034 a écrit :Juste pour info, mon concessionnaire DUCATI me reprend mon 1200R de Juin 2016 avec 15000kms, 13000 euros. La côte argus officielle avec un kilométrage plus normal (5000kms) est de 13900 euros.