Pour la perte de poids il faut ajouter le servo moteur ...........

Pas de soucis , car je n'ai pas branché l'USB , c'est mon conss qui l'a fait , ensuite voila comment ça fonctionne , il faut connecter la moto à la valise , connecter la MAP ,la valise récupère les données de la Map , la valise injecte les nouvelles données dans l'ECU de la moto.Archer a écrit :Bonsoir tous le monde
Question à libeson
Quand tu a monté tes pots ( toi même) tu n'a pas eu de souci pour démarrer ?
car apparemment il faut un cordon spécial pour la configuration.
Oui ça ne fait pas plus de bruit que les pots d'origine.micka35 a écrit :Moi ca sera le 8 mars ... j'ai hâte ...
Quelqu'un a essayé de rouler sans les DB killer ?
Micka
Il me semblait que la Panigale en Termi sans chicane ne faisait pas tellement plus de bruit qu'en version d'origineArcher a écrit :après niveau réglementions dB je pense que nos amis gendarme ne vont pas aimer ( déjà une mauvaise expérience avec le streetfighter ).
j ai pas essayer avec les chicanes ou les pots d origine mais sens sa fait du bruit c est sur.Miniken a écrit :Il me semblait que la Panigale en Termi sans chicane ne faisait pas tellement plus de bruit qu'en version d'origineArcher a écrit :après niveau réglementions dB je pense que nos amis gendarme ne vont pas aimer ( déjà une mauvaise expérience avec le streetfighter ).