pour les tours de piste, il faut être membre du D.O.C et il y a un rendez vous à respecter pour s'inscrire car il n'y aura que 200 motos autorisées à prendre la piste....

euhhh bah y a 250kms jusque francorchamps en partant de lille ... 9h a st Ghislain ca fait partir a 8h15 (pétante) de lille (que de l'autoproutmartial a écrit :guillux , quelle heure sur la place de lille ?
c est comme vous voulezbowiekiddo a écrit :le gars qui nous dit ça..ils nous a donné rendez-vous à IWUY!!!![]()
![]()
un village rallongé avec des planches!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
croyez-moi, il n'y a rien de plus facile que la Gare de St Ghislain!
ok Gazzz alors !martial a écrit :Guilux , ça na pas l'air très compliqué
Gare en belge c'est gare ?bowiekiddo a écrit :oui le nom de la ville est noté sur les panneaux, mais voici le N° de sortie:
Sortie N°25 , puis direction Gare, annoté aussi de toutes façons!
Maisquisontcons!!!!martial a écrit :Gare en belge c'est gare ?bowiekiddo a écrit :oui le nom de la ville est noté sur les panneaux, mais voici le N° de sortie:
Sortie N°25 , puis direction Gare, annoté aussi de toutes façons!
j ai pensé exactement la meme chosemartial a écrit :Tu vas me trouver lourd , mais si c'est avant la sortie , comment on va savoir que c'est celui la ?![]()
bah parce qu'il n'y en n'a qu'un à proximité!!martial a écrit :Tu vas me trouver lourd , mais si c'est avant la sortie , comment on va savoir que c'est celui la ?![]()
je savais que les français étaient bons en calcul !!martial a écrit :bon d'un autre coté , je me souviens qu'a l'école 25 c'était juste après 24 , guilux donc dès que l'on passe la sortie 24 on fait gaffe![]()