Krill Bill : comme ça t'auras l'impression de faire du gex en passant la tondeuse, pas besoin de passer les vitesses

Baps : si t'as besoin que je t'emmène chercher ton

oui ça fait du bien de rouler un coup....Krill Bill a écrit :purée, çà le fait là!!!!![]()
finalement j'ai craqué .. après la tonte, j'suis allé me faire 50 bornes....![]()
Dis donc Sam, tu crois que Pascal va lire ton message avant 1 ou 2 ans !!??? Mais tu rêves là, oh !!!k16 a écrit :Houla, Pascal, 50 ans, çà fait mal aux dents, j'aimerais pas être à ta place !!! Déjà que les 40, j'ai pas supporté !!!![]()
T'es sûr que tu veux pas que je te prête ma BM pour le voyage, histoire que tu fatigues pas trop et que tu tiennes les 4 jours !!!
oui, faché avec le temps!!!!!!!et si ca avait vraiment bougé le 21/12/2013?????Baps a écrit :Ils ne font pas de pneu neige en 240 ???? que je puisse rouler un peu au moins !!!!!!!
Hey le Cos on voit plus trop ta truffe ces temps ... t'es fâché ?
HA ben oui ça vaut le coup...!!!! Pas encore changer, mais j'ai commandé à Besançon un arrière pour la semaine prochaine !!! Bon je peux toujours annuler mais l'avant est encore bon alorsshoryuken a écrit :oui, faché avec le temps!!!!!!!et si ca avait vraiment bougé le 21/12/2013?????Baps a écrit :Ils ne font pas de pneu neige en 240 ???? que je puisse rouler un peu au moins !!!!!!!
J'était un peu en mode maison ces temps si!!
mais j'espère user du pneus bientot!!!!!!!!!!!
et Dave, ta deja changé tes gommard? parceque chez Limbo aux fins en ce moment, tu as un train complet de BT 016 PRO pour le prix du pneu arrière!!!
exellent pneus!!!!!
Ha ben c'est sûr que tu vas testerBaps a écrit :put*** je veux tester le Gex avec une ratiche en moins !!!!
Ben tu as toujours mon numéro ... et j'ai pas déménagé ... alors si tu veux partager un bout de déprime hivernal, n'hésite passhoryuken a écrit :oui, faché avec le temps!!!!!!!et si ca avait vraiment bougé le 21/12/2013?????Baps a écrit :Ils ne font pas de pneu neige en 240 ???? que je puisse rouler un peu au moins !!!!!!!
Tigrou a écrit :HA ben oui ça vaut le coup...!!!! Pas encore changer, mais j'ai commandé à Besançon un arrière pour la semaine prochaine !!! Bon je peux toujours annuler mais l'avant est encore bon alorsshoryuken a écrit :oui, faché avec le temps!!!!!!!et si ca avait vraiment bougé le 21/12/2013?????Baps a écrit :Ils ne font pas de pneu neige en 240 ???? que je puisse rouler un peu au moins !!!!!!!
et Dave, ta deja changé tes gommard? parceque chez Limbo aux fins en ce moment, tu as un train complet de BT 016 PRO pour le prix du pneu arrière!!!
exellent pneus!!!!!Je vais appeler Limbo demain, tu as pris un train de BT 16 PRO alors ???
Ben J'arriverai à user l'arrière en ce moment!! Je pourrai passer un train de bridge pour les DMD.MAIS JE CROIS QUE JE VAIS L'FAIRE QUANE MÊME. Ça vaut vraiment l'coup. En plus le patron est un inconditionnel de la gex( bcp sur circuit) donc beaucoup de bon conseils!!!
Trop tard plus de BT 16 PRO pour l'arrière...ils ont du BT 23 pour 255 roros montés (le trein) mais c'est du sport touring et vu le prix
je remets un conti dès jeudi prochain