+ 1098 + 1198 + 1199 =Grand Schtroumpf a écrit :Ca faisait longtemps, mais je suis passé lire un peu Planète-Ducati sur le Diavel, la SF et la Panigale... Toujours le bordel et sans aucune structure. 118 pages pour la Panigale sans pouvoir retrouver l'info essentielle![]()
Marrant de retrouver certains d'entre-vous là-bas(sous le pseudo d'ici ou un autre pour ne pas se faire remarquer).
![]()
![]()
Braintrash, tu nous boudes ou tu préfères te faire tailler par PD ?
Dommage que tu ne postes plus vu que tu as repris ta plume (et qu'on te voit régulièrement connecté ici).![]()
Tu ne pars plus ? Ou départ reporté ?Valen a écrit :Oui j'ai raté son avion pour l'ile maurice et sa 1199 S est en retard, j suis juste un poil tendu
Grand Schtroumpf a écrit :Ca faisait longtemps, mais je suis passé lire un peu Planète-Ducati sur le Diavel, la SF et la Panigale... Toujours le bordel et sans aucune structure. 118 pages pour la Panigale sans pouvoir retrouver l'info essentielle![]()
Marrant de retrouver certains d'entre-vous là-bas(sous le pseudo d'ici ou un autre pour ne pas se faire remarquer).
![]()
![]()
Grand Schtroumpf a écrit :![]()
![]()
DarkSlayer