Belle

Merci , je vais me coucher moins bête ce soirmarco17 a écrit :c' est pour charger l'avant dans les courbes et mieux faire tourner la moto!
elle doit plutot etre réglée route sinon et pas tourner et gripper suffisament pour lui!!!!lol
Il essaye peut-être ta techniquecricky16 a écrit :Belle Perf' de notre Randy national ...![]()
![]()
+ 20 s au tour, il doit passer par les bacs à graviers ...
celle là, elle est bien envoyée !!!!fanfoi50 a écrit :Il essaye peut-être ta techniquecricky16 a écrit :Belle Perf' de notre Randy national ...![]()
![]()
+ 20 s au tour, il doit passer par les bacs à graviers ...
![]()
![]()
![]()
paul a écrit :eh oui le petit Stoner va bien manquer chez ducati:cry2: , c'est lui le champion 2011. (je prends le paris)
c'est mon favorite![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien que je pense qu'il est le plus rapide sur un tour , je ne vois plus stoner champion du monde , et je crois même que c'est un bien qu'il soit parti , on n'écoute que le plus rapide , comme c'est un chien fou , et que ce n'est pas une bête pour faire progresser une moto , la ducati faisait du sur place , je suis persuadé qu'avec rossi , tous les pilotes ducati vont progresser .paul a écrit :ça me fait![]()
![]()
![]()
![]()
alors on parie quoi![]()
c'est pour qu'il ne tombe pas (remplacement des roulettes)Ruddy a écrit :vous avez remarqué la différence entre Rossi et Hayden, au niveau des appuits aérodynamiques sur l'avant....