Panigale : les premières photos
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Panigale : les premières photos
C'est vrai ça arrive parfois comme partout, l'esprit motard qui se barre en coui***, si tu repasses à Bourges je suis juste à coté de Moto Expert j'ai un magasin Informatique avec du Kf + si affinités et de la gentillesse.
Douz
Douz
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Je suis également de Châteauroux et j ai parle de toit a Arnaud qui m a dit que tu attendais ta 1199.reivax rider a écrit :douzer a écrit :Tu demandes Arnaud il est gentil et très compétent, et il n'est pas comme certains revendeurs ou cons, qui se la raconte et qui prennent le "melon"...
Parce-que il y à 2 Panigale et 3 Diavel dans leur vitrine, c'est pas ça la moto.
douz
Sans vouloir etre mechant de suis de chatx j'ai commandé ma panigale a bourges et je suis allé 2 fois chez moto expert bourges j'ai essayé de parler avec eux mais je n'ai pas été super convaincu de l'accueil ni de l'attention... j'ai voulu monter sur sa 1199, la rouge avec la ligne, hors de questions ! Ah bon bah merci au revoir alors... Peut-etre que je suis tombé un mauvais jour mais j'ai preferé l'acceuil de chez Narcy, tu me dira il pouvait je lui ai commandé ma becane !
J'essayerai d'y retourner a l'occaz ! Comment il a fait pour l'avoir si tot sa becane ? je crois meme qu'il l'a eu avant Narcy !
J ai été bien reçu, j ai pu monter sur leur panigale sans problème et ils m ont proposé de faire l essai de la benelli de reprendre ma MV pour une TNT 1130 R ( c etait pas fait non plus ) et sinon pour narcy , ils sont sympa après je n ai pas fait affaire car sur la reprise de ma ducati on n était pas d accord (11000)
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
[quote="valerome":kthbgi7]
pas livré encore, livraison vendredi ou samedi prochain[/quote:kthbgi7]
tien moi au courant vale
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

pas livré encore, livraison vendredi ou samedi prochain[/quote:kthbgi7]
tien moi au courant vale

- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- madjade13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
preuve que les standard sont livrée par bateaux!
ça se disloque assez facilement aussi.....
par contre les flammes sur le pneu arriere c'est pas mal pour les faire chauffer...
ça se disloque assez facilement aussi.....
par contre les flammes sur le pneu arriere c'est pas mal pour les faire chauffer...
- Amour, Gloire et Beauté
-
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... e-panigaleRotten46 a écrit :C'est quoi cette tof du milieu???