Sujet : Re: NEW Streetfighter V4
jeu. 28 janv. 21 14:39
Va l'essayer...
Tu vas voir que le dit manque de couple en bas est très relatif. Evidement, tu vas perdre le coup de pied au cul. Disons que sur les 2 ou 3 premières secondes d'ouverture des gaz, la douceur du v4 va te faire penser que c'est un peu moins puissant. Mais clairement, ce n'est qu'une impression.
Pour exemple, lors d'une sortie avec 2 de mes potes, l'un en diavel 1260, l'autre en Speedtriple rs,. Nous nous sommes amusés à faire de multiples tests de reprise .(On se faisait chier sur l'autoroute). Et bien le résultat a étonné tout le monde.
En dehors des derniers rapports, à très bas regime ou la speed partait quelques centimetres devant la SFV4 mais se faisait ATOMISER 5 secondes plus tard, le v4 était clairement au dessus dans tout les autres cas. En gros, de souvenirs, au dessus de 80 en 6eme, les autres ne voyaient pas le jour. Et je ne te parle même pas du Diavel, qui n'est jamais passé devant!
Pourtant avec mes 100kgs, j'étais le plus lourd de la bande.
Je me rappelle aussi de moto&motards qui disait dans les tests de reprise entre la tuono, la sdr et la street qu'a part la ktm sous 6000, le SF4 était clairement plus performant.
Mais dis toi une chose, 6000trs, même en 6eme, quand tu ouvres, tu y es tout de suite!
En gros et pour resume mon propos: sauf sur autoroute, ou sur circuit, de la puissance, ou du couplé, il y en a toujours trop!
Et crois mois quand tu retires les assistances, il faut se battre pour garder la roue avant au sol!
Mais encore une fois, va l'essayer...