Parait-il qu'on sentirait la différence avec la version stock après 5500tr...
Celà dit, la garantie 2 ans s'applique indépendament du débridage.

Qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries pour se rentrer 500€ dans la poche !

On le sent aussi sur les bas régimes. Il y a beaucoup moins de saccades au ralenti. On sent que le moteur respire mieux.hsatanas a écrit :Moi je suis en full termi depuis le 1er jour donc je ne peux pas déceler grand chose avec la version non bridée.![]()
![]()
![]()
Parait-il qu'on sentirait la différence avec la version stock après 5500tr...
Celà dit, la garantie 2 ans s'applique indépendament du débridage.![]()
Qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries pour se rentrer 500€ dans la poche !![]()
C'est assez marrant car j'ai fait les 2000 premiers kilomètres avec les dbk de la ligne et je dois dire que la machine tournait assez rond.xtractor a écrit :On le sent aussi sur les bas régimes. Il y a beaucoup moins de saccades au ralenti. On sent que le moteur respire mieux.
Bien je trouve qu'ill est plus facile de trouver un magasin ducati qu'un mécanicien ducati.wisti33 a écrit :Ben vous avez de la chance parce que moi mon DS ne veut pas le faire![]()
Il n'a rien voulut savoir sur la question ce " CO...pardon !!! "
Je pense que je vais aller voir chez un autre DS ...
très commercant en effet...beh c'est pas demain la veille que je prendrais un truc chez eux...le pire c'est qu'au lieu de juste me dire non on le fait pas il me dit carrément que j'ai pas acheté chez eux donc il me le font pas...yannickd62 a écrit :Vachement sympa pole position 77![]()
![]()
Ton acheteur est au courant qu'il respire à plein poumon ?creek1098 a écrit :![]()
![]()
La patte sur mon 1098 je l'ai viré..réduction de poids oblige
![]()
Par contre quelqu'un sait si Ducati a le prog pour remettre en vf ?
Bah oui je vends, donc veut pas d'ennui![]()
![]()
![]()
merci !