Quelqu'un sait ou il se trouve

Merci d'avance.
laurenzo a écrit :Punaise, j'arrive plus à retrouver le tuto de Packo sur les étapes du démontage du collecteur d'origine pour installer la ligne![]()
Quelqu'un sait ou il se trouveParce que j'ai l'impression qu'il faut démonter le sabot pour démonter le collecteur avant.
Merci d'avance.
Ta question c'était bien celle là ???? Donc rien n'a voir avec le démontage / montage du filtre et ECUlaurenzo a écrit :Punaise, j'arrive plus à retrouver le tuto de Packo sur les étapes du démontage du collecteur d'origine pour installer la ligne![]()
Quelqu'un sait ou il se trouveParce que j'ai l'impression qu'il faut démonter le sabot pour démonter le collecteur avant.
Merci d'avance.
ben c'est logique la ligne ou plutôt le silencieux termi homologué est fourni avec un écu débridé et je crois un filtre à air....tloo a écrit :Bonsoir, une petite question concernant la sortie Termi homologuée, mon DS m'a dit ce soir et il m'a dit qu'il en était certain que la ligne homologuée passait la moto à 160Cv.... Cela me semble bizarre, mais il était tellement sûr de lui que je ne l'ai pas contredit...
Vos avis, expériences ?
Merci!
J'ai lu les 3-4 dernières pages, mais j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin, tant pis pour moi!FoX a écrit :il y a le post des pot termis qui en parle...tu vas te faire tapper dessus toi !!!![]()
il est livré avec l'écu full donc OUI la ligne homologué passe la moto à 162 bourrons...
Logique oui et non... le boitier pourrait très bien être modifié comme le boitier d'origine pour le marché françaismyre06 a écrit :
ben c'est logique la ligne ou plutôt le silencieux termi homologué est fourni avec un écu débridé et je crois un filtre à air....
zut grillé par le renard![]()
![]()
Je disais logique car je suis sur à 100 % que l'écu fournit avec est un écu débridé.Si le boitier était le même que l'origine ils n'aurait aucune raison de le mettre dans le kit: ils vendraient le silencieux seul.Cela explique aussi le prix qui n'est pas donné car l'écu débridé a un prix.tloo a écrit :Logique oui et non... le boitier pourrait très bien être modifié comme le boitier d'origine pour le marché françaismyre06 a écrit :
ben c'est logique la ligne ou plutôt le silencieux termi homologué est fourni avec un écu débridé et je crois un filtre à air....
zut grillé par le renard![]()
![]()
ah bon ?FoX a écrit :il y a le post des pot termis qui en parle...tu vas te faire tapper dessus toi !!!![]()
il est livré avec l'écu full donc OUI la ligne homologué passe la moto à 162 bourrons...