Ouais je sais....pfff quel merde ces chèques....paul a écrit :tu sais en France il y a encore des cheques![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Nous les suisses ont à beau être lents, mais on évolue.....

Je vais aussi leur envoyer un mail!
Ouais je sais....pfff quel merde ces chèques....paul a écrit :tu sais en France il y a encore des cheques![]()
![]()
![]()
![]()
Les Français ne sont peut-être pas évolué, mais on sait lireFoes man a écrit :Ouais je sais....pfff quel merde ces chèques....paul a écrit :tu sais en France il y a encore des cheques![]()
![]()
![]()
![]()
Nous les suisses ont à beau être lents, mais on évolue.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation , nous français on sait compter , virement = réglement de suite , chèque réglement en MAIFoes man a écrit :Ouais je sais....pfff quel merde ces chèques....paul a écrit :tu sais en France il y a encore des cheques![]()
![]()
![]()
![]()
Nous les suisses ont à beau être lents, mais on évolue.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est signalé sur la feuille des CONDITIONS GENERALES que l'on peut résilier 30 jours à l'avance et devoir un montant de 50€ pour les frais d'annulationmartial a écrit :Et un accident est vite arrivé , hein fireman , tu peux résilier ton stage 15 jours avant .
Tout dépens des circuits ( prestige , infrastructure ...)bowiekiddo a écrit :un truc comme 120-150 euros je crois