Commandes Scrambler
- gargamel54
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Commandes Scrambler
oui une rouge
- werve
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est très étonnant, vu que la plupart d'entre nous on jusqu'a trois mois d'attente, peu être un désistement ?gargamel54 a écrit :c'est la galère pour certains d entres vous perso j ai signé le bon de commande le 24/06 et la livraison c'est demain 07/07
en tout cas, content pour toi, profite bien!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Qui veut un Scrambler Icon Rouge neuf dispo immédiatement ?
- phylyp19
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 ST3
Delavigne a écrit :phylyp19 a écrit :phylyp19 a écrit :Bonjour à tous,
Commande d'un Yellow mi-avril chez motomove limoges, livraison longue annoncé. Dernière info, bonne surprise elle peut arrivée fin du mois en avril... On est fin mai, elle arrivera peut-être à la fin du mois...de mai, juin...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai recontacté le concessionnaire mardi dernier, Bonne Nouvelle me dit-il, elle est en livraison. Depuis rien, elle sera livrée fin juin, juillet....
Il n'y a vraiment personne de chez ducati France sur le forum? Bientôt trois mois, je suis le seul dans ce cas,non? Qui a déjà ete chez motomove à Limoges?
Bonjour,
Version "Classic" signée le 7 mai chez Motomove également ; aujourd'hui 6 juillet toujours sans nouvelle ...
Ça fera 2 mois demain ... Zen.
3 mois .... Toujours rien
- gargamel54
- Bébé Ducati-Maniaque
-
non c etait une commande qui devait arriver debut juillet
aujourd hui par contre il y avait une full trottle en stock
le magazin c est dans le 57 Ducati-metz
aujourd hui par contre il y avait une full trottle en stock
le magazin c est dans le 57 Ducati-metz
- Grand Schtroumpf
-
2 Scrambler en attente de livraison chez Pôle Position 77.
A priori pour demain ! Des gens d'ici ?

A priori pour demain ! Des gens d'ici ?

- Grand Schtroumpf
-

- lteule
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Pour infos vu qu'on est dans le sujet commandes :
Scrambler commandé le 9 juin et bien tenu informé par mon concessionnaire de l'avancement, fabrication a l'usine le 6 juillet, arrivée en France le 7, arrivée en concession le 8 et prepa , carte grise et réception les 9 et 10
Merci à Greg et André pour leur professionnalisme.
Scrambler commandé le 9 juin et bien tenu informé par mon concessionnaire de l'avancement, fabrication a l'usine le 6 juillet, arrivée en France le 7, arrivée en concession le 8 et prepa , carte grise et réception les 9 et 10

- Sim Reis
- Bébé Ducati-Maniaque
Là je suis sur le cul!
Quand je vois que le DS de Nimes/Marseille est incapable de me dire quand je serais livré, et qu'il faut que je comprenne car le scrambler est le plus grand succès de Ducati...
WTF pour rester poli.

Quand je vois que le DS de Nimes/Marseille est incapable de me dire quand je serais livré, et qu'il faut que je comprenne car le scrambler est le plus grand succès de Ducati...
WTF pour rester poli.

- xaro
- Bébé Ducati-Maniaque
Hello, je crois bien que l'icon c'est le miens. Il est depuis deux petites heures dans mon garage en attendant le weekend dans le Berri dès ce soir.
Je suis trop jouasse
Je suis trop jouasse

- werve
- Bébé Ducati-Maniaque
-
A priori tous les DS peuvent suivre l'avancement, mais seulement a partir de la fabrication, avant on n'est qu'un numéro de commande sur une liste d'attente.lteule a écrit :Pour infos vu qu'on est dans le sujet commandes :
Perso, j'ai pu rencontrer le responsable régional qui après quelques coup de fils a pu me donner une date aproximative de livraison.
Reste a voir si ils tiendront les délais
- Sim Reis
- Bébé Ducati-Maniaque
werve a écrit :A priori tous les DS peuvent suivre l'avancement, mais seulement a partir de la fabrication, avant on n'est qu'un numéro de commande sur une liste d'attente.lteule a écrit :Pour infos vu qu'on est dans le sujet commandes :
Perso, j'ai pu rencontrer le responsable régional qui après quelques coup de fils a pu me donner une date aproximative de livraison.
Reste a voir si ils tiendront les délais
Je viens d'avoir le DS au tel, donc il n'en sais rien, peu être semaine 30 ou pas, et ça n'a pas l'air de trop le préoccupé... quelqu'un ici a t il déjà annulé une commande? Et si oui, est ce compliqué? Car après presque 3 mois de commande, ça fait quand même long, et puis avec la fermeture de l'usine en août...
- Sheeloo
- Bébé Ducati-Maniaque
Vous me faites peur avec tous ces retards... Perso je suis arrivé le 8 juillet en concession, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait plus aucune Scrambler de dispo avant longtemps, et que ce serait pour Septembre. Mais il m'a dit qu'il y avait peut-être un désistement. Après 2 coups de fil, Full Throttle commandée à mon nom suite à ce désistement. Il m'indique une probable livraison pour semaine 30 mais certainement pas Aout ou Septembre. Donc dans 2 semaines 
Mais je ne peux m'empêcher de flipper à la vue de vos commentaires

Mais je ne peux m'empêcher de flipper à la vue de vos commentaires

- Thomasson
Hello, petit coup de déprime aujourd'hui, après avoir commandé un full throttle le 30 avril chez moto move à Limoges, je passais par hasard sur Orléans aujourd'hui et j'en ai profité pour m'arrêter chez Ducati. J.explique mon cas au vendeur qui ne comprends pas puisqu'il vient de livrer un full throttle le 26 juin à quelqu'un qui avait passé commande le 15 mai...
2 explications:
- Moto move se fout de ma gueule
Où
2 explications:
Où
- phylyp19
- Bébé Ducati-Maniaque
Il semble qu'ils est reçu des full chez move, il n'y en avait pas une pour toi? La mienne jaune toujours pas la, excellent... Plus de trois mois d'attente mon assureur fait la téte, j'ai prévu une assurance en juin...
Chez motomove, la seul ds capable de te faire faire des économies dans cette période de crise...
pas de conso, pas d'assurance, pas d'usure de pneu, pas de vidange...
Chez motomove, la seul ds capable de te faire faire des économies dans cette période de crise...

- Sheeloo
- Bébé Ducati-Maniaque
Bon ben il semblerait que j'ai énormément de bol. J'ai passé commande le 8. Y avait plus rien en stock et file d'attente de fou mais j'ai repris la place d'un type qui n'a pas donné signe de vie pour un Full Throttle (oh que je l'aime lui).
Résultat, après des nouvelles du DS aujourd'hui, je vais la chercher demain !! Donc 9 jours d'attente (et ça a été pourtant les 9 pires jours de ma vie !!!). Quand je vois 4 mois d'attente, je me dis que vous avez un don pour ne pas devenir fou. Bien du courage à ceux qui attendent (im)patiemment...
Résultat, après des nouvelles du DS aujourd'hui, je vais la chercher demain !! Donc 9 jours d'attente (et ça a été pourtant les 9 pires jours de ma vie !!!). Quand je vois 4 mois d'attente, je me dis que vous avez un don pour ne pas devenir fou. Bien du courage à ceux qui attendent (im)patiemment...
- Grand Schtroumpf
-

- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Il fait beau... cela dépend où !
Mais dans tous les cas, profite ! Tu as eu une super oportunité et tu l'as saisie. Contente pour toi !
Perso, j'ai entendu qu'autant pour les Icon et la Classic c'est chaud à commander autant pour les FT et Urban il y en a dans des délais raisonnables.

Mais dans tous les cas, profite ! Tu as eu une super oportunité et tu l'as saisie. Contente pour toi !
Perso, j'ai entendu qu'autant pour les Icon et la Classic c'est chaud à commander autant pour les FT et Urban il y en a dans des délais raisonnables.
- phylyp19
- Bébé Ducati-Maniaque
phylyp19 a écrit :Il semble qu'ils est reçu des full chez move, il n'y en avait pas une pour toi? La mienne jaune toujours pas la, excellent... Plus de trois mois d'attente mon assureur fait la téte, j'ai prévu une assurance en juin...
Chez motomove, la seul ds capable de te faire faire des économies dans cette période de crise...pas de conso, pas d'assurance, pas d'usure de pneu, pas de vidange...
En ce matin de juillet, après un petit dej et plus de trois mois d'attente, je me dis: si j'appelais une fois de plus move... J'ai fini par avoir la ligne direct du vendeur, ce qui évite de: pour David taper 1, pour Georges taper 1234.....
Et la, mon vendeur ami depuis 3 mois, me dit: elle est la...

Si ça se passe bien, tu pourras la récupérer demain...