KTM Super Duke 1290
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: [NEW] KTM Super Duke 1290
pour moi ya 3 roadster qui sont a esseyer:aprilia tuono abs,behem s1000r,ktm 1290r!esperont que ducati ne dort pas,et va sortire un gros roadster!et ne ce la joueron pas comme les japs!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
des mecs qui roulent sur route "fermée" en faisant des burns, stoppies et wheelings à longueur de temps ça n'apporte rien.
Ça crée la diversité... " Dixit le Boss
- Amour, Gloire et Beauté

-
Ouf, tout n'est pas perduxtractor a écrit :Pourquoi pas!
- Miniken

-
martial a écrit :"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
des mecs qui roulent sur route "fermée" en faisant des burns, stoppies et wheelings à longueur de temps ça n'apporte rien.
Ça crée la diversité... " Dixit le Boss
Contrairement à ce que beaucoup pensent, une critique est une évaluation, elle peut aussi bien être positive que négative, et en l'occurrence je parle en mon nom sur la perception que j'ai d'un magazine, jusqu'à preuve du contraire la libre expression est encore tolérée ; je ne parle pas de ce que font les gens avec leur argent, chacun fait ce qui lui plaît.
Maintenant ceux qui trouvent que les essais qu'ils font sur route sont représentatifs de leur manière de rouler je leur dis

Seb, je suis d'accord avec toi, je pense que ça va être la moto 2014
- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
je lis moto et motards pour le fun qu'ils mettent dans leur mag, c'est sûr ça ne représente pas la meilleur façon de piloter, mais tu l'as dit si on veut se faire une idée d'une moto on va l'essayer 
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Oh put*** les relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 
- Amour, Gloire et Beauté

-
De toute façon, Moto & Motards, Moto Journal etc... Ils faut bien garder en tête que ce sont des journalistes qui expriment un avis.
Et chacun sait qu'on en a tous des avis. Ils n'ont pas paroles d'évangiles.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Je ne fait que répéter les paroles lors de la vidéo de la panigale avec des pneus à crampons dans la terre , je me posais alors la question " a quoi ça peut servir"Miniken a écrit :martial a écrit :"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
Ça crée la diversité... " Dixit le Bossde bien belles phrases ...
Contrairement à ce que beaucoup pensent, une critique est une évaluation, elle peut aussi bien être positive que négative, et en l'occurrence je parle en mon nom sur la perception que j'ai d'un magazine, jusqu'à preuve du contraire la libre expression est encore tolérée ; je ne parle pas de ce que font les gens avec leur argent, chacun fait ce qui lui plaît.
- rambo33
-
amenAmour, Gloire et Beauté a écrit :De toute façon, Moto & Motards, Moto Journal etc... Ils faut bien garder en tête que ce sont des journalistes qui expriment un avis.
- Asgarh
-
[HS ON]
Faut pas s’arrêter à l'image du magazine je trouve que bien souvent M&M met le doigt sur ce qui va ou pas sur une bécane.
L'image bûcheron du week-end, arsouilleur porcin etc... c'est juste pour vendre du rêve, et c'est pas désagréable d'avoir un peu de déconne dans un magasine
Après si on aime pas c'est clair autant acheter un moto mag et consorts, t'a le même contenu en beaucoup plus "lisse"
[/HS OFF]
Faut pas s’arrêter à l'image du magazine je trouve que bien souvent M&M met le doigt sur ce qui va ou pas sur une bécane.
L'image bûcheron du week-end, arsouilleur porcin etc... c'est juste pour vendre du rêve, et c'est pas désagréable d'avoir un peu de déconne dans un magasine
Après si on aime pas c'est clair autant acheter un moto mag et consorts, t'a le même contenu en beaucoup plus "lisse"
[/HS OFF]
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
En plus journalistes...tu es bien gentil....Amour, Gloire et Beauté a écrit :De toute façon, Moto & Motards, Moto Journal etc... Ils faut bien garder en tête que ce sont des journalistes qui expriment un avis.
- rambo33
-
+ 848Asgarh a écrit :[HS ON]
L'image bûcheron du week-end, arsouilleur porcin etc... c'est juste pour vendre du rêve, et c'est pas désagréable d'avoir un peu de déconne dans un magasine![]()
[/HS OFF]