"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
des mecs qui roulent sur route "fermée" en faisant des burns, stoppies et wheelings à longueur de temps ça n'apporte rien.
Ouf, tout n'est pas perduxtractor a écrit :Pourquoi pas!
martial a écrit :"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
des mecs qui roulent sur route "fermée" en faisant des burns, stoppies et wheelings à longueur de temps ça n'apporte rien.
Ça crée la diversité... " Dixit le Boss
Je ne fait que répéter les paroles lors de la vidéo de la panigale avec des pneus à crampons dans la terre , je me posais alors la question " a quoi ça peut servir"Miniken a écrit :martial a écrit :"Chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses biens. Pourquoi vouloir systématiquement juger et critiquerMiniken a écrit :
Ça crée la diversité... " Dixit le Bossde bien belles phrases ...
Contrairement à ce que beaucoup pensent, une critique est une évaluation, elle peut aussi bien être positive que négative, et en l'occurrence je parle en mon nom sur la perception que j'ai d'un magazine, jusqu'à preuve du contraire la libre expression est encore tolérée ; je ne parle pas de ce que font les gens avec leur argent, chacun fait ce qui lui plaît.
amenAmour, Gloire et Beauté a écrit :De toute façon, Moto & Motards, Moto Journal etc... Ils faut bien garder en tête que ce sont des journalistes qui expriment un avis.
Et chacun sait qu'on en a tous des avis. Ils n'ont pas paroles d'évangiles.
En plus journalistes...tu es bien gentil....Amour, Gloire et Beauté a écrit :De toute façon, Moto & Motards, Moto Journal etc... Ils faut bien garder en tête que ce sont des journalistes qui expriment un avis.
Et chacun sait qu'on en a tous des avis. Ils n'ont pas paroles d'évangiles.
+ 848Asgarh a écrit :[HS ON]
Faut pas s’arrêter à l'image du magazine je trouve que bien souvent M&M met le doigt sur ce qui va ou pas sur une bécane.
L'image bûcheron du week-end, arsouilleur porcin etc... c'est juste pour vendre du rêve, et c'est pas désagréable d'avoir un peu de déconne dans un magasine![]()
Après si on aime pas c'est clair autant acheter un moto mag et consorts, t'a le même contenu en beaucoup plus "lisse"
[/HS OFF]