Ca correspond a quelle taillemarco17 a écrit :j' avais proposé de préter ma combi alpi en 52 à quelqu'un si besoin est mais comme il n' y a pas de réponse je peux donc la mettre en vente![]()
Il faut renvoyer l'inscription avec le réglement qui ne sera débité que le jour du stage , sinon pas d'inscriptionbrembo76 a écrit :on doit confirmer quand on reçoit les papiers et renvoyés pour l'inscription ou pas ?
si non je confirme que je viens moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet en SF pour rouler
![]()
cool, je me posais justement la question... et j'avais pas eu le temps de leur envoyer un mail pour l'instant...martial a écrit :Il faut renvoyer l'inscription avec le réglement qui ne sera débité que le jour du stage , sinon pas d'inscriptionbrembo76 a écrit :on doit confirmer quand on reçoit les papiers et renvoyés pour l'inscription ou pas ?
si non je confirme que je viens moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet en SF pour rouler
![]()
Par internet , tu édites , tu remplis , tu fit le chèque et tu renvoies le tout .brembo76 a écrit :merci Martial![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
j'attends les papiers je me suis inscris aujourd'hui à 18h30
et tout ce fait par internet ou par courrier ?
question con mais c'est ma première sortie![]()
Tu vas recevoir un mail normalement demain, avec un bulletin d'inscription, tu le rempli et tu le renvoi par courrier avec ton chèque.brembo76 a écrit :merci Martial![]()
![]()
![]()
j'attends les papiers je me suis inscris aujourd'hui à 18h30
et tout ce fait par internet ou par courrier ?
question con mais c'est ma première sortie![]()
j'ai pas de tente pas de bareuk mais j'ai du pinardfanfoi50 a écrit :+1098martial a écrit :LE PARKING![]()
![]()
![]()
, tente ,barbeuk , pinard etc..........
![]()
![]()
![]()
![]()
qu'est-ce que ça va être bon![]()
Dormirbrembo76 a écrit :merci françois je pence dormir dans la voiture
mais pas de problème pour le coup de rouge
parce que le vin c'est rouge![]()
brembo76 a écrit :merci françois je pence dormir dans la voiture
ou alors se reposer un tit peu, comme au Mansmartial a écrit :Dormirbrembo76 a écrit :merci françois je pence dormir dans la voiture
, cette bonne blague , la tu rêves
A Pau , c'était pas moimartial a écrit :ya cricky qui ronfle , tu l'entends a l'autre bout du parking![]()
![]()
![]()
Excusez François pour les fautes d'orthographes , il voulait écrire : tante ...fanfoi50 a écrit :une tente, je peux t'en prêter une, j'en ai plusieurs![]()
Contre un coup de pif![]()