ma frangine la rapportée a l occasion d un séjour en france
en fait, c est elle qui c est occupée de la commande parce que moi et l anglais c est......

P-happy a écrit :Salut Piero
J'ai le logo ducati avec les ailes vectorisé il te suffit de virer le vecteur des ailes et tu auras le texte que tu souhaites. Je peux le faire si tu n'y arrives pas.
Apparemment il n'est pas possible de joindre un fichier eps. Et je ne retrouve plus le lien lien avançé pour joindre des PDF( Supprimé ou BUG ? Qu'en est il GS?)
Communique moi un mail en MP.
A+Jose
Saluttwinlover a écrit :Tu as commande sur le site Mustang avec quel mode de livraison ? As tu paye des frais de douane?
J'ai eu ces selles sur Sportster et Dyna et c'etait tip-top niveau look et confort.
A Rennes, tu as Vincent Bouffort qui bosse très bien. Il m'a fait 2 selles pour 2 motos différentes et c'était du beau boulot à chaque fois.vinceG2 a écrit : Je sais pas encore si je vais la prendre, j'attends de voir ce que propose les selliers du coin. :
Bienvenue au club pour la selle du Classic qui s'use. J'en suis à ma 3ème en moins de 2 ans. L'actuelle n'a même pas tenu le temps du trajet Lorient - Rennes où j'étais allé la faire monter lors de la révision des 12000 km. Du coup, je laisse tomber les demandes de garantie car, un jour, je la ferai re-faire.vinceG2 a écrit :En fait Je vais changer les amortos Av et Ar avant d'éventuellement toucher à la selle (au passage merci pour le tuto maxton). Je verrais si ces modifs améliorent le confort, sachant que pour moi il reste acceptable sur distance moyenne (je crois que je finis par m'habituer). Mon problème c'est plus l'usure de la selle...elle est déjà un peu élimée sur l'avant
Pas mal ! Je viens d'avoir mon Icon, pour l'instant strictement "stock", je vais creuser le sujet "selle".flopy a écrit :Une selle de flat sur icon jaune :
http://www.kapaza.be/fr/motos/ducati-sc ... 041382.htm
Oui, conduire assis à l'avant de la selle. Elle est plus confortable à cet endroit-là.kain a écrit :Est ce que quelqu'un aurait un truc pour rendre la selle de la Classic un peu moins glissante?